constructeur dans le sud ouest
4 participants
Page 1 sur 1
constructeur dans le sud ouest
bonjour mesdames et messieurs
je me lance dans la construction d'une luciole liasse n°219, j'aimerai savoir s'il y a des constructeurs dans la région midi Pyrénées Toulouse Montauban
merci a tous et bonne construction
sellig 82
je me lance dans la construction d'une luciole liasse n°219, j'aimerai savoir s'il y a des constructeurs dans la région midi Pyrénées Toulouse Montauban
merci a tous et bonne construction
sellig 82
sellig 82- Nombre de messages : 2
Centres d'intêret : aviation
Nom et Prénom : Delarue Gilles
constructeurs Sud Ouest
Oui, J’espère commencer bientôt et j'ai un ami a Villefranche de Rouergue bien avancée, qui fait un construction impeccable.
Peter Lee- Nombre de messages : 6
Nom et Prénom : Lee PeterVotre Profil n'est pas à jour, vous riquez de ne plus pouvoir bénéficier des autorisations nécessaires à l'accès de la partie technique du forum.(Si vous rencontrez des dificultés pour mettre à jour votre profil, merci d'en informer l'administrateur ou les modérateurs.)
Re: constructeur dans le sud ouest
Salut,
Si tu traverse le Rhône tu trouveras également plusieurs constructeurs de Lucioles dans la région de Valence, Grenoble.
Bonne construction.
Sergio.
Si tu traverse le Rhône tu trouveras également plusieurs constructeurs de Lucioles dans la région de Valence, Grenoble.
Bonne construction.
Sergio.
sergio26- Nombre de messages : 362
Centres d'intêret : Aviation, Moto (BMW 1200 GS), Badminton, course à pieds, Luciole 179
Nom et Prénom : Botté Serge, Romans sur Isère
il y en a meme pas mal....
Bonjour Sellig.
Oui, huit Lucioles sont en cours dans les environs de Toulouse...si tu le souhaites tu peux me contacter en MP.
Cordialement
Serge
Oui, huit Lucioles sont en cours dans les environs de Toulouse...si tu le souhaites tu peux me contacter en MP.
Cordialement
Serge
Vianney aime ce message