Luciole MC30 Colomban
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Proposition d'un moment de convivialité dans le sud ouest...

5 participants

Aller en bas

Proposition d'un moment de convivialité dans le sud ouest... Empty Proposition d'un moment de convivialité dans le sud ouest...

Message  flyingserge1 Ven 8 Mar 2024 - 16:18

Bonjour à toutes et à tous.
Je vous invite à un petit rassemblement de Lucioles (mais les autres sont bienvenus aussi...) le samedi 22 juin 2024 sur la plateforme ULM de Saint Lieux Lès Lavaurs (LF8154). Je précise les Lucioles car la piste 31-13 en herbe fait 280 mètres de long et je crains que ce soit un peu court pour les ban-bi et autres MCR...

La piste est très agréablement située en bordure d'un lac / base de loisir, à une trentaine de kilomètre à l'Est de Toulouse. Je ne prévois pas de faire un "grand rassemblement" tel que celui du pont de l'ascension qui devrait d'ailleurs se tenir cette année sur le terrain de Pons Avy (mais Michel Colomban vous fera parvenir l'invitation pour cette occasion en temps et en heure...)
Je vous propose plutôt une rencontre toute simple dans le cadre de notre sympathique aéroclub, centrée sur le samedi 22 juin avec possibilité de planter la tente sur les abords du lac pour ceux qui seraient éventuellement prêts à venir de loin et qui voudraient dormir sur place afin de ne pas faire le vol retour le jour même.

Pour le repas nous ferons un "sorti du sac" mais si nous sommes assez nombreux  nous pourrions envisager de la saucisse grillée sur le barbecue du club...

Pour ce faire, et aussi pour que je puisse organiser les choses au mieux (en comptant cependant sur votre mansuétude pour ce qui sera une première pour moi...),  j'ai absolument besoin que vous me répondiez pour que je puisse avoir une idée du nombre de participants. Bien sûr il y a toujours des impondérables et l'inscription ne vaut évidement pas engagement ferme qui entraînerait des sanctions en cas de no show ! Surprised)
Et en plus tout cela reste évidement soumis aux conditions MTO...

Quelques détails relatifs à la sécurité et  à l'utilisation du terrain:
Saint Lieux Lès Lavaurs (LF8154) est situé à 17 km dans le sud ouest de Gaillac (LFDG) et à 21 km à l'est de Graulhet (LFCQ). La piste en herbe fait 280 mètres et est orientée 31-13. Pas de danger particulier mais il est à noter que la montée initiale en 31 , et donc la finale en 13, suit une trajectoire oblique afin de respecter les riverains qui ne sont pas forcement aussi passionnés que nous par l'aviation.
En résumé et comme partout ailleurs il est important de respecter le circuit d'arrivée et le tour de piste tels que décrits sur la fiche terrain BASULM.

Mes coordonnées pour m'indiquer si vous prévoyez de venir:  flyingserge@gmail.com  

Bien cordialement et au plaisir de se rencontrer dans le sud,

Serge Faure

flyingserge1

Nombre de messages : 8
Nom et Prénom : Serge Faure
Date d'inscription : 09/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'un moment de convivialité dans le sud ouest... Empty Re: Proposition d'un moment de convivialité dans le sud ouest...

Message  Jérôme ad Sam 9 Mar 2024 - 18:12

Bonjour Serge,

Merci pour cette initiative! Un peu loin pour moi malheureusement... Dommage car ton terrain et ses environs que l'on voit dans tes vidéos donnent envie!
Cordialement,

Jérôme

Jérôme ad

Nombre de messages : 50
Nom et Prénom : Ad Jérôme
Date d'inscription : 04/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'un moment de convivialité dans le sud ouest... Empty Re : Proposition d'un moment de convivialité dans le SW

Message  François Sam 9 Mar 2024 - 18:21

Serge,

Je te remercie également pour ton invitation qui donne envie.
Mais c'est à l'opposé de chez moi et à une date où je ne serai pas disponible.
François

François

Nombre de messages : 350
Nom et Prénom : COLLAS François
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'un moment de convivialité dans le sud ouest... Empty Re: Proposition d'un moment de convivialité dans le sud ouest...

Message  Sereme Jeu 14 Mar 2024 - 12:55

Salut Serge,

Merci pour cette initiative. Si l'évènement se tient je serai des vôtres.
A plaisir de se revoir,

Emeric
Sereme
Sereme

Nombre de messages : 18
Nom et Prénom : Sergent Emeric
Date d'inscription : 22/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'un moment de convivialité dans le sud ouest... Empty Re: Proposition d'un moment de convivialité dans le sud ouest...

Message  proux Dim 17 Mar 2024 - 22:46

Bonsoir Serge, excellente initiative, merci. Si MTO bonne je viendrais en vol, puis un retour le lendemain.

Arnaud Proux. Luciole 135, Chambéry.

proux

Nombre de messages : 12
Nom et Prénom : Proux Arnaud
Date d'inscription : 26/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'un moment de convivialité dans le sud ouest... Empty Re: Proposition d'un moment de convivialité dans le sud ouest...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum