Un constructeur potentiel dans le Sud Ouest
+5
flyingserge
framonin
Andre Le Goïc
sergio26
bernard
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Un constructeur potentiel dans le Sud Ouest
Merci d'apporter vos avis même si j'ai laissé mon fil à l'abandon ces derniers temps. Pour moi, la place n'est pas tellement un problème...
Le Gaz'aile est un avion fabuleux... Mais en réfléchissant bien je me demande si ça n'est pas un peu complexe.
Je passe en revue tout ce qui se fait à présent, sous les conseils d'un membre de l'association de constructeurs à laquelle j'ai adhéré.
-Le Pou, mon premier choix. (HM14)
-Le Druine Turbulent.
-La Luciole
...
J'élimine le Jodel, je n'aime pas son look. Pour le Druine, je pense que son coût est bien inférieur, auquel cas je lancerais la construction beaucoup plus tôt. Je recoupe donc tous ces paramètres...
Le Gaz'aile est un avion fabuleux... Mais en réfléchissant bien je me demande si ça n'est pas un peu complexe.
Je passe en revue tout ce qui se fait à présent, sous les conseils d'un membre de l'association de constructeurs à laquelle j'ai adhéré.
-Le Pou, mon premier choix. (HM14)
-Le Druine Turbulent.
-La Luciole
...
J'élimine le Jodel, je n'aime pas son look. Pour le Druine, je pense que son coût est bien inférieur, auquel cas je lancerais la construction beaucoup plus tôt. Je recoupe donc tous ces paramètres...
betasub- Nombre de messages : 22
Nom et Prénom : MORAINE Tristan
Salut à tous, c'est fait.
J'ai fait affaire pour la reprise de construction de la Luciole 71. Je devrais aller la chercher en début d'année, et je ne peux plus revenir en arrière, m'étant déjà allégé de quelques deniers!
J'ai hâte de m'y mettre!
Tristan.
J'ai fait affaire pour la reprise de construction de la Luciole 71. Je devrais aller la chercher en début d'année, et je ne peux plus revenir en arrière, m'étant déjà allégé de quelques deniers!
J'ai hâte de m'y mettre!
Tristan.
Hé ben moi je dis : Bravo ! )
Bonne construction Tristan...tu vas voir, tu vas te régaler !
Amicalement
Serge
Bonne construction Tristan...tu vas voir, tu vas te régaler !
Amicalement
Serge
Merci Serge! Je n'en doute pas, je t'ai bien précisé le temps que j'ai cogité pour en faire un!
P'tain faut que je te porte le Sport de L'air, si ça se sait que tu l'as pas lu, c'est un coup à te faire lapider!
Pour ton injection, ça avance?
Allez bonne soirée et à très bientôt, Tristan.
P'tain faut que je te porte le Sport de L'air, si ça se sait que tu l'as pas lu, c'est un coup à te faire lapider!
Pour ton injection, ça avance?
Allez bonne soirée et à très bientôt, Tristan.
Bonjour messieurs!
Je tiens à vous tenir au courant de ma Luciole. Je ne suis pas encore allé chercher le lot, mais je suis bien avancé en ayant adhéré à une association près de chez où j'ai une place pour construire ma Luciole!
Pour les jantes, quelqu'un a t'il ça à vendre en stock?
Tristan.
Je tiens à vous tenir au courant de ma Luciole. Je ne suis pas encore allé chercher le lot, mais je suis bien avancé en ayant adhéré à une association près de chez où j'ai une place pour construire ma Luciole!
Pour les jantes, quelqu'un a t'il ça à vendre en stock?
Tristan.
Page 2 sur 2 • 1, 2