rassemblement Villefranche de Rouergue 2014
+2
TEIL
heulin
6 participants
Page 1 sur 1
rassemblement Villefranche de Rouergue 2014
Bonjour à tous,
Je propose une place de co-avionnage (DR400) vers Villefranche-de-Rouergue pour le rassemblement Colomban; Départ région parisienne (Chavenay) le 29 ou le 30juin mai 2014 matin retour le 31 mai 2014. Merci de me contacter 06 09 54 75 14 si intéressé
Je propose une place de co-avionnage (DR400) vers Villefranche-de-Rouergue pour le rassemblement Colomban; Départ région parisienne (Chavenay) le 29 ou le 30
Dernière édition par TEIL le Sam 10 Mai 2014 - 10:18, édité 1 fois
Liasses MC30 Lucioles n°19 et 43 (CNRA)
TEIL- Nombre de messages : 536
Centres d'intêret : air à TP randonnée
Nom et Prénom : Teil Pascal
Re: rassemblement Villefranche de Rouergue 2014
Bonsoir Teil ,
Un stop à Chartres me plairait bien pour embarquer vers Villefranche, mais je travaille le 30 Mai.
Par contre remonter le temps avec un DR 400 me plairait encore plus si tes dates sont exactes!!!!!!
Serge
Un stop à Chartres me plairait bien pour embarquer vers Villefranche, mais je travaille le 30 Mai.
Par contre remonter le temps avec un DR 400 me plairait encore plus si tes dates sont exactes!!!!!!
Serge
heulin- Nombre de messages : 8
Centres d'intêret : ce qui vole,rêve d'Icare, plutot technique en général
Nom et Prénom : Heulin Serge
Chartres Villefranche
Serge s'est décommandé, il y a toujours une possibilité pour ceux que ça intéresse du 31 mai au 1er juin 2014, attention je n'ai pas réservé l'intendance pour vous auprès de Michel Colomban
Dernière édition par TEIL le Ven 16 Mai 2014 - 17:26, édité 1 fois
toupillage longeronnet aile et longerons ailerons volet
Bonjour à tous
Qui va à Villefranche de Rouergue?
Pour information, j'amène ma table à toupiller les longerons d'ailerons/volets longeronnets d'ailes (elle devrait être disponible samedi 31 mai après midi et dimanche 1er juin2014 matin à Villefranche sous réserve météo) si vous voulez gagner du temps sur les 24 m à toupiller 8° de la machine MC30
(je ne prends pas d'établi pliant, si vous avez un genre "workmate" pour fixer le bloc, ça sera plus pratique que posé entre deux chaises)
Merci de me laisser un message SMS 06 09 54 75 14, car si j'avais une surcharge dans l'avion et que personne n'en veuille, c'est la première chose que je débarque.
aménagement table de fraisage (forumm privé)
Qui va à Villefranche de Rouergue?
Pour information, j'amène ma table à toupiller les longerons d'ailerons/volets longeronnets d'ailes (elle devrait être disponible samedi 31 mai après midi et dimanche 1er juin2014 matin à Villefranche sous réserve météo) si vous voulez gagner du temps sur les 24 m à toupiller 8° de la machine MC30
(je ne prends pas d'établi pliant, si vous avez un genre "workmate" pour fixer le bloc, ça sera plus pratique que posé entre deux chaises)
Merci de me laisser un message SMS 06 09 54 75 14, car si j'avais une surcharge dans l'avion et que personne n'en veuille, c'est la première chose que je débarque.
aménagement table de fraisage (forumm privé)
Bonjour Teil.
Je viendrai à Villefranche mais je n'aurai pas besoin de toupiller (fait depuis longtemps.... ;o)
A bientôt donc.
Serge
Je viendrai à Villefranche mais je n'aurai pas besoin de toupiller (fait depuis longtemps.... ;o)
A bientôt donc.
Serge
Villefranche de Rouergue rassemblement Avions Colomban 2014
Bonjour,
Vous n'avez pas voulu profiter du co-avionnage, je me suis consolé avec du fret rapatriement à Brive, du stand de l'AIRAC du carrefour de l'air au Bourget il y avait aussi la fraiseuse à longeronnets d'aile et longerons de volet/aileron (déposée à Vichy pour être rapatriée et exposée sur le stand fédération du RSA à la Ferté Alais ce Weekend) ainsi que mon sac de couchage en copilote.
la faible charge du DR400 a permis le vol au niveau 105 sur le chemin du retour.
de nouveaux appareils à l'arrivée
ainsi que le proto à moteur Visa Citroën de Louis celle de Joseph le pilote matinal qui a été précédé par un pilote encore plus matinal, à la fraîche dimanche matin (observez bien dans le ciel entre les deux arbres à droite de la manche à air):
Une visite locale en MC100 (à 250km/h)
les avions se reposent pendant que les constructeurs se restaurent
Une tente verte dans la tente blanche, pour éviter les grains de la veille et la rosée matinale.
Merci pour l'accueil de Villefranche de Rouergue, à l'année prochaine (probablement dans le sud-ouest) et surtout un grand MERCI aux "Colomban" (Marie Jeanne et Michel)
Vous n'avez pas voulu profiter du co-avionnage, je me suis consolé avec du fret rapatriement à Brive, du stand de l'AIRAC du carrefour de l'air au Bourget il y avait aussi la fraiseuse à longeronnets d'aile et longerons de volet/aileron (déposée à Vichy pour être rapatriée et exposée sur le stand fédération du RSA à la Ferté Alais ce Weekend) ainsi que mon sac de couchage en copilote.
la faible charge du DR400 a permis le vol au niveau 105 sur le chemin du retour.
de nouveaux appareils à l'arrivée
ainsi que le proto à moteur Visa Citroën de Louis celle de Joseph le pilote matinal qui a été précédé par un pilote encore plus matinal, à la fraîche dimanche matin (observez bien dans le ciel entre les deux arbres à droite de la manche à air):
Une visite locale en MC100 (à 250km/h)
les avions se reposent pendant que les constructeurs se restaurent
Une tente verte dans la tente blanche, pour éviter les grains de la veille et la rosée matinale.
Merci pour l'accueil de Villefranche de Rouergue, à l'année prochaine (probablement dans le sud-ouest) et surtout un grand MERCI aux "Colomban" (Marie Jeanne et Michel)
Merci Pascal pour ces photos
Il n'y avait que 3 Lucioles?
Il n'y avait que 3 Lucioles?
plein de photos
voir les photos de Villefranche:http://lesquere.fr/ramc/
Andre Le Goïc- Nombre de messages : 126
Nom et Prénom : LE GOÏC André
02 96 39 99 16
Re: photos Villefranche 2014
Merci à Pascal et André pour les photos.
François
François
François- Nombre de messages : 350
Nom et Prénom : COLLAS François