rassemblement RSA & avions Colomban MORTAGNE AU PERCHE 2014
+2
TEIL
CTN224
6 participants
Page 1 sur 1
bonjour,
le rassemblement a été l'occasion de faire la parlotte avec de nombreux constructeurs. Arrivé le vendredi en Luciole j'ai échappé à la brume qui a tardé à se lever le samedi matin.
Venu par la route le samedi il y avait la mère de toutes les Lucioles n° 14 de Philippe C. et une Luciole de luxe transportée depuis la Suisse dans son écrin.
je vous mets le lien de l'album photo dans lequel je les ai mises, voir aussi l'album remorque.
http://luciolemc30.canalblog.com/albums/famille_luciole_mc_30_colomban/index.html
j'espère que ça redonnera de boost si besoin est .
ctn
le rassemblement a été l'occasion de faire la parlotte avec de nombreux constructeurs. Arrivé le vendredi en Luciole j'ai échappé à la brume qui a tardé à se lever le samedi matin.
Venu par la route le samedi il y avait la mère de toutes les Lucioles n° 14 de Philippe C. et une Luciole de luxe transportée depuis la Suisse dans son écrin.
je vous mets le lien de l'album photo dans lequel je les ai mises, voir aussi l'album remorque.
http://luciolemc30.canalblog.com/albums/famille_luciole_mc_30_colomban/index.html
j'espère que ça redonnera de boost si besoin est .
ctn
CTN224- Nombre de messages : 97
Nom et Prénom : BOULINGUE Christian
rassemblement Mortagne au Perche 2014
Bonjour à tous,
Oui Gérard, le constructeur Suisse, a placé la barre très haut avec un superbe appareil. Il fait honneur à son pays.
il y avait du monde autour
même Jacques y regarde de près
l'intérieur partie arrière siège carbone
Vous préférez voir la partie avant, je vous comprends, les poignées de commande en alu sont évidées pour les alléger!
Vraiment très très beau
Avec son écrin roulant au sommet du "Tip-Tube-Top-couteau suisse"
Oui Gérard, le constructeur Suisse, a placé la barre très haut avec un superbe appareil. Il fait honneur à son pays.
il y avait du monde autour
même Jacques y regarde de près
l'intérieur partie arrière siège carbone
Vous préférez voir la partie avant, je vous comprends, les poignées de commande en alu sont évidées pour les alléger!
Vraiment très très beau
Avec son écrin roulant au sommet du "Tip-Tube-Top-couteau suisse"
Liasses MC30 Lucioles n°19 et 43 (CNRA)
TEIL- Nombre de messages : 536
Centres d'intêret : air à TP randonnée
Nom et Prénom : Teil Pascal
" j'espère que ça redonnera de boost si besoin est " . Du boost ou des complexes ?!
Une bien belle machine suisse ; merci pour les photos.
François
Une bien belle machine suisse ; merci pour les photos.
François
François- Nombre de messages : 350
Nom et Prénom : COLLAS François
Re: rassemblement RSA & avions Colomban MORTAGNE AU PERCHE 2014
Bonjour à tous,
C'est vraiment une belle Luciole !
Gérard, si tu veux bien partager les plans de ta magnifique remorque, je suis preneur.
Sergio.
C'est vraiment une belle Luciole !
Gérard, si tu veux bien partager les plans de ta magnifique remorque, je suis preneur.
Sergio.
sergio26- Nombre de messages : 362
Centres d'intêret : Aviation, Moto (BMW 1200 GS), Badminton, course à pieds, Luciole 179
Nom et Prénom : Botté Serge, Romans sur Isère
remorque luciole
Sergio,
Ma remorque a été récupérée dans un club de vol à voile et était le double de longueur de ce qu'elle est actuellement. Le cylindre était donc existant il a été modifié pour recevoir le train de la luciole. Je ne possède pas de plan de l'ensemble.
La meilleur chose à faire est de visiter les bases de vol a voile de vos régions et de trouver une épave à refaire.
Ma remorque a été récupérée dans un club de vol à voile et était le double de longueur de ce qu'elle est actuellement. Le cylindre était donc existant il a été modifié pour recevoir le train de la luciole. Je ne possède pas de plan de l'ensemble.
La meilleur chose à faire est de visiter les bases de vol a voile de vos régions et de trouver une épave à refaire.
gdoutaz- Nombre de messages : 31
Nom et Prénom : Doutaz Gérard
Re: rassemblement RSA & avions Colomban MORTAGNE AU PERCHE 2014
Merci à Philippe, Christian, Gérard et Fiore pour nous avoir fait réver avec leurs superbes Lucioles
Un beau croisement:
Fioré et sa déco de capot, sous l'oeil du chef!
Magnifique ensemble de Gérard Après avoir vu cette "Miss Luciole", j'ai refait mon ponçage avant peinture
Bonne constructions à toutes et à tous.
Bernard
°
Un beau croisement:
Fioré et sa déco de capot, sous l'oeil du chef!
Magnifique ensemble de Gérard Après avoir vu cette "Miss Luciole", j'ai refait mon ponçage avant peinture
Bonne constructions à toutes et à tous.
Bernard
°