hydravion biscarrosse 2012
2 participants
Page 1 sur 1
hydravion biscarrosse 2012
bonjour à tous ,le rassemblement hydravion de Biscarrosse aura lieu le we de l'ascension du 17 au 20 mai ,habitant sur l'aérodrome j'aurai un grand plaisr d'accueillir les luciolistes qui s'y rendront ,j'ai des compétences en barbecue !on pourra parler de luciole sur flotteur n'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements ,bonne journée jef
Dernière édition par jef le Mer 18 Avr - 7:16, édité 1 fois
jef- Nombre de messages : 189
Centres d'intêret : avion, ulm , tout ce qui vol,construction amateur,luciole 167
Nom et Prénom : ollivier jean-françois
Rassemblement
Bonjour à toutes et tous
Les Luciolistes n'oubliez pas que c'est aussi le rassemblement des avions COLOMBAN à Bagnoles de l'Orne ( 61000 ) le 17 18 19 et 20 Mai 2012.
Les Luciolistes n'oubliez pas que c'est aussi le rassemblement des avions COLOMBAN à Bagnoles de l'Orne ( 61000 ) le 17 18 19 et 20 Mai 2012.
charuel philippe- Nombre de messages : 73
Centres d'intêret : Aviation
Nom et Prénom : charuel philippe
Re: hydravion biscarrosse 2012
Zut...j'avais zappé ,il ne s'agit pas de faire de la concurrence ,j'aurai aussi aimé y participé mais lorsque l'on a la chance d'avoir un tel événement dans son jardin...
je m'adresse donc à ceux qui ne pourront se rendre à Bagnoles pour X raisons et qui pourrait passer par Biscarrosse
je m'adresse donc à ceux qui ne pourront se rendre à Bagnoles pour X raisons et qui pourrait passer par Biscarrosse
jef- Nombre de messages : 189
Centres d'intêret : avion, ulm , tout ce qui vol,construction amateur,luciole 167
Nom et Prénom : ollivier jean-françois
Page 1 sur 1