Rassemblements de Luciole à venir?
4 participants
Page 1 sur 1
Rassemblements de Luciole à venir?
Bonjour,
Auriez-vous par hasard des informations concernant les prochaines manifestations ou évenements concernant la Luciole pour 2009?
Auriez-vous par hasard des informations concernant les prochaines manifestations ou évenements concernant la Luciole pour 2009?
Invité- Invité
la Luciole en 2009
Elles seront officiellement au rassemblement de Blois lien ULM Blois (29 et 30 aout 2009), ainsi que très probablement au Légend'air du RSA à Vichy lien RSA
Dans quelques années, il y en aura un peu partout en France, il faudra "chasser la remorque" , car l'appareil est démontable, et il ne sera pas forcément stocké sur les terrains d'aviation .
Dans quelques années, il y en aura un peu partout en France, il faudra "chasser la remorque" , car l'appareil est démontable, et il ne sera pas forcément stocké sur les terrains d'aviation .
gendroux- Nombre de messages : 3
Nom et Prénom : GENDROUX Régis Louis Eugène
Attroupement de Lucioles
Okay merci du renseignement, je vais essayer d'aller au moins à un de ces rassemblements pour pouvoir glaner des infos et discuter avec des constructeurs avisés. Mais à quand un rassemblement sur un terrain du midi? Même si le régime cassoulet de Toulouse ne conviendrait que moyennement au régime de certains, il ya plein d'avantages! Okay je sors...
Invité- Invité
Millau 2009
Super j'y serai! Je viens de renvoyer le contrat, j'attends donc le dossier avec grande impatience!!
Invité- Invité
Re: Rassemblements de Luciole à venir?
Arf ! Va falloir prévoir des remorques Biplaces pour pouvoir faire du co-voiturage de Luciole vers les rassemblements !
Je vais essayer de venir à Vichy pour le RSA. J'étais présent l'année passée et j'y avais rencontré Mr Colomban tout épaté que tout le monde veuille absolument de suite les plans de l'engin ! C'était peu après parution des premiers articles...
Faudra que l'on se donne un signe et un lieu de ralliement ! Par exemple :
Non ? Ha bon...
@+
JM
Je vais essayer de venir à Vichy pour le RSA. J'étais présent l'année passée et j'y avais rencontré Mr Colomban tout épaté que tout le monde veuille absolument de suite les plans de l'engin ! C'était peu après parution des premiers articles...
Faudra que l'on se donne un signe et un lieu de ralliement ! Par exemple :
Non ? Ha bon...
@+
JM
Invité- Invité
Rassemblement MC Millau 2009
Bonjour,
Juste pour info, êtes vous nombreux à faire le déplacement sur Millau??
Je vais y aller à coup sur et j'espère bien voir plein de Luciole!!
Juste pour info, êtes vous nombreux à faire le déplacement sur Millau??
Je vais y aller à coup sur et j'espère bien voir plein de Luciole!!
Invité- Invité
Bonjour à tous
Désolé pour Millau , cela fait un peu loin de la Bretagne, mais je serais à Blois et Mortagne.
Bonne construction
Salutations Aérnautiques Philippe
Désolé pour Millau , cela fait un peu loin de la Bretagne, mais je serais à Blois et Mortagne.
Bonne construction
Salutations Aérnautiques Philippe
charuel philippe- Nombre de messages : 73
Centres d'intêret : Aviation
Nom et Prénom : charuel philippe
millau
Bonjour
quelqu'un pourrait il m indiquer les dates du rassemblement de millau
je suis tout prés (montpellier) je passerai surement pour voir la bête
merci marc
quelqu'un pourrait il m indiquer les dates du rassemblement de millau
je suis tout prés (montpellier) je passerai surement pour voir la bête
merci marc
marcblanes- Nombre de messages : 6
Centres d'intêret : minimax/ka6e/
Nom et Prénom : marc blanes
Bonsoir.
C'est le weekend de l'Ascension, donc jeudi, vendredi, samedi et dimanche prochain !
Cordialement.
Sam.
C'est le weekend de l'Ascension, donc jeudi, vendredi, samedi et dimanche prochain !
Cordialement.
Sam.
Sam- Nombre de messages : 81
Centres d'intêret : Tout ce qui vole, bricolage, photo, découverte de la France .....
Nom et Prénom : Samoyeau Gérard