Allo!-Allo! Ici un nouveau......
4 participants
Page 1 sur 1
Allo!-Allo! Ici un nouveau......
Bonjour à tout le monde! D'abord je m'excuse des erreurs eventuels d' orthographie français, car je suis en effet un Anglais qui réside parmi vous depuis 20 ans, mais je n'ai jamais maitrisé la langue écrit. J'ai 70 ans, retraité, ancien pratiquant de maquetisme et aeromodelisme (c'est un mot,ça?). Comme beaucoup de mon age, j'ai un réve à réaliser - construire mes propres ailes. Dans la vie professionnel j'étais mécanicien des bateaux (de plaisance), et j'ai des compétences en menuiserie et stratification (polyester/résine). J'aimerais bien rencontrer d'autres fans d'aviation ULM; merci de bien vouloir m'informer s'il y aura lieu des rassemblements en Franche-Comté/Bourgogne/Vosges/Haute Marne/Ain. Entre temps, si vous souhaitez mon aide pour comprendre quelquechose en Anglais ou Americain, n'hesitez pas! Traductions gratuits!
Salutations, IanL.
Salutations, IanL.
ian lambert- Nombre de messages : 1
Centres d'intêret : Vol;voile;tir à l'arc;voitures anciens;
Nom et Prénom : LAMBERT, Robert Ian.
Re: Allo!-Allo! Ici un nouveau......
Bonjour,
Ça c'est sympa de nous proposer tes services pour des traductions, ça risque d'être utile à de nombreux constructeurs.
Bienvenu à toi sur ce forum.
@+
Sergio.
Ça c'est sympa de nous proposer tes services pour des traductions, ça risque d'être utile à de nombreux constructeurs.
Bienvenu à toi sur ce forum.
@+
Sergio.
sergio26- Nombre de messages : 362
Centres d'intêret : Aviation, Moto (BMW 1200 GS), Badminton, course à pieds, Luciole 179
Nom et Prénom : Botté Serge, Romans sur Isère
Bienvenue
Bonjour Iain,
Il n'y a actuellement aucun rassemblement dans votre région, en revanche faites le tour des différents aérodromes, autour de chez vous, vous trouverez certainement des constructeurs amateurs.
La Luciole est une superbe machine, si vous avez le courage d'attaquer la construction pour la mener à terme, il y a beaucoup de travail (quelques milliers d'heures en comptant la fabrication les calibres, gabarits et moules).
Pour gagner un peu de temps, il y a également la possibilité de poursuivre l'abandon d'un chantier, voir quelques annonces (projets en cours) http://www.rsafrance.com/index.php?option=com_wrapper&view=wrapper&Itemid=100116
Bon courage et bienvenue dans la construction amateur .
Il n'y a actuellement aucun rassemblement dans votre région, en revanche faites le tour des différents aérodromes, autour de chez vous, vous trouverez certainement des constructeurs amateurs.
La Luciole est une superbe machine, si vous avez le courage d'attaquer la construction pour la mener à terme, il y a beaucoup de travail (quelques milliers d'heures en comptant la fabrication les calibres, gabarits et moules).
Pour gagner un peu de temps, il y a également la possibilité de poursuivre l'abandon d'un chantier, voir quelques annonces (projets en cours) http://www.rsafrance.com/index.php?option=com_wrapper&view=wrapper&Itemid=100116
Bon courage et bienvenue dans la construction amateur .
Liasses MC30 Lucioles n°19 et 43 (CNRA)
TEIL- Nombre de messages : 536
Centres d'intêret : air à TP randonnée
Nom et Prénom : Teil Pascal
Page 1 sur 1