Luciole MC30 Colomban
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Un nouveau de plus

Aller en bas

Un nouveau de plus Empty Un nouveau de plus

Message  François Ven 14 Mar 2008 - 0:59

Je suis un pilote avion quadra. découvrant depuis peu la construction amateur .… et cela ouvre l’apétit. Voilà comment j’ai découvert la Luciole et ses atouts : performances, transportable, très économique.

Mais mes compétences en construction aéro. s'étendent du papier peint à la pose d’une prise électrique (non encastrée, faut pas exagérer !). Bref, j’en suis au degré zéro……même pas un modèle réduit.
Tout constructeur amateur ayant commencé un jour à ce niveau, alors pourquoi pas moi ? Cependant, ne voulant pas me jeter dans le vide, je m’informe sur différents sites et forums et compte me rendre à Péronne et Vichy. Une visite chez un constucteur de Gazaile m’a montré l’importance (pour moi) de la simplicité d’une construction mais aussi d’une liasse parfaite, domaine dans lequel Michel Colomban semble exceller.

Ma question : un constructeur informé et objectif (objectif, j’insiste !) peut-il me dire si la Luciole est à conseiller à un débutant ? Si non, quel(s) autre(s) appareil(s) me conseilleriez-vous ? Merci d’avance pour vos avis.

François

Nombre de messages : 350
Nom et Prénom : COLLAS François
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau de plus Empty Re: Un nouveau de plus

Message  Invité Ven 14 Mar 2008 - 1:08

Bonjour François,
Bienvenue.

Je me pose exactement la même question... alors je suis à l'écoute des mêmes réponses.
En plus, j'aimerai m'orienter vers la construction d'une version électrique. (encastrée ! Laughing )
Dominique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum