ptit nouveau
3 participants
Page 1 sur 1
ptit nouveau
Bonjour a tous et a toutes et joyeuses fêtes de fin d'année
Marc de Montpellier dans l'herault
42 ans un enfant a charge re-marié
papa mecano aero 175h de planeur 250 h d'ulm et la construction d'un minimax team que je vais bientot mettre en vente et pas mal de planeur RC voila pour les presentations
bien vu l'idée du forum pour la luciole
bonne chanche a ce forun que je ne manquerai pas de suivre et d'y participer.
bonne journéé a tous marc
Marc de Montpellier dans l'herault
42 ans un enfant a charge re-marié
papa mecano aero 175h de planeur 250 h d'ulm et la construction d'un minimax team que je vais bientot mettre en vente et pas mal de planeur RC voila pour les presentations
bien vu l'idée du forum pour la luciole
bonne chanche a ce forun que je ne manquerai pas de suivre et d'y participer.
bonne journéé a tous marc
marcblanes- Nombre de messages : 6
Centres d'intêret : minimax/ka6e/
Nom et Prénom : marc blanes
p'tit nouveau
Bonjour à tous,
J'arrive aussi sur ce nouveau forum, (un peu tard pour vous souhaiter bon Noël, espérons que les plans soient disponibles pour 2008)
Pascal de Sartrouville dans les Yvelines.
47 ans marié trois enfants (filles dont 2 majeures ) 4 femmes à la maison
Pas de famille dans l'aéro, mais de nombreux amis pilotes et mécanos + de 400h d'avion et + de 150h planeur (qualif remorquage).
Je vais me lancer dans la construction de la Luciole (enfin quand Michel voudra bien diffuser la liasse)
Merci pour l'excellente initiative du forum
Bonne Année 2008 et bons vols à tous
Pascal Teil
PS: Mon sac et caméscope gâchent une belle photo (prise à Blois devant le stand du RSA) empennage de MC30 mis en ligne sur le forum.
J'arrive aussi sur ce nouveau forum, (un peu tard pour vous souhaiter bon Noël, espérons que les plans soient disponibles pour 2008)
Pascal de Sartrouville dans les Yvelines.
47 ans marié trois enfants (filles dont 2 majeures ) 4 femmes à la maison
Pas de famille dans l'aéro, mais de nombreux amis pilotes et mécanos + de 400h d'avion et + de 150h planeur (qualif remorquage).
Je vais me lancer dans la construction de la Luciole (enfin quand Michel voudra bien diffuser la liasse)
Merci pour l'excellente initiative du forum
Bonne Année 2008 et bons vols à tous
Pascal Teil
PS: Mon sac et caméscope gâchent une belle photo (prise à Blois devant le stand du RSA) empennage de MC30 mis en ligne sur le forum.
TEIL- Nombre de messages : 536
Centres d'intêret : air à TP randonnée
Nom et Prénom : Teil Pascal
video de la Luciole
Bonsoir,
Ah bon ? Respect Mr Teil : 47 et 3 filles dont 2 majeures . Nous sommes presques exequos, moi c'est 45 et 3 filles dont deux majeures, enfin tu me bas sur la bouteille et les heures de vol . Enfin tout ça pour demander à tous si vous avez vu la vidéo sur le site de Pilotesmag. Ils parlent de l'été 2008 pour les plans ...
Ah bon ? Respect Mr Teil : 47 et 3 filles dont 2 majeures . Nous sommes presques exequos, moi c'est 45 et 3 filles dont deux majeures, enfin tu me bas sur la bouteille et les heures de vol . Enfin tout ça pour demander à tous si vous avez vu la vidéo sur le site de Pilotesmag. Ils parlent de l'été 2008 pour les plans ...
Invité- Invité
Re: ptit nouveau
Bonsoir tout le monde et bienvenue sur le forum
Je suis batu et je m'incline, marié 2 enfants de moins de 5 ans, pour les heures de vol environ 140 heures d'avions depuis 2 ans, 3 heurs en planeur et une dizaine en Tetras.
J'espère tout plein d'heures en Luciole avec plein de Luciole et pourquoi pas une ptite patrouille
Pour la vidéo de pilotes mag ca motive !
@ bientôt de vos nouvelles et de longues heures de discussions sur la bestiole.
Meilleurs voeux pour cette fin d'année et 2008
Guillaume
Je suis batu et je m'incline, marié 2 enfants de moins de 5 ans, pour les heures de vol environ 140 heures d'avions depuis 2 ans, 3 heurs en planeur et une dizaine en Tetras.
J'espère tout plein d'heures en Luciole avec plein de Luciole et pourquoi pas une ptite patrouille
Pour la vidéo de pilotes mag ca motive !
@ bientôt de vos nouvelles et de longues heures de discussions sur la bestiole.
Meilleurs voeux pour cette fin d'année et 2008
Guillaume
Guillaume- Nombre de messages : 429
Centres d'intêret : Aéronautique / photographie / Vélo TT...
Nom et Prénom : JACQUIN Guillaume
SD-01 TD N° 83
Page 1 sur 1