christian FRICK dans le 17120
Page 1 sur 1
christian FRICK dans le 17120
Et bien je réside à 10km de ROYAN, et vole sur le Savannah de la base ULM de Corme-écluse . Je rêve d'avoir un moto-planeur ULM démontable à chaque vol, pas trop rapide et se contentant d'une piste de 300m ; en quelque sorte un " Luciole moto-planeur " !!!
Son existence est utopique, malgré tout je ne suis pas encore décidé à la construction de LUCIOLE .
Donc en attendant, je propose aux constructeurs de mon secteur mon aide lorsqu'ils auront besoin de quatre mains .
Alors n'hésitez pas à me contacter en message privé, je peux être disponible en semaine ...
Merci de m'avoir accueilli sur votre forum. Christian
Son existence est utopique, malgré tout je ne suis pas encore décidé à la construction de LUCIOLE .
Donc en attendant, je propose aux constructeurs de mon secteur mon aide lorsqu'ils auront besoin de quatre mains .
Alors n'hésitez pas à me contacter en message privé, je peux être disponible en semaine ...
Merci de m'avoir accueilli sur votre forum. Christian
christian FRICK- Nombre de messages : 1
Nom et Prénom : FRICK christian proche de ROYAN 17200 - Pas encore constructeur, mais désir pour apprendre, prêter ses deux mains aux Luciolleux voisins de chez moi !!!