Luciole MC30 Colomban
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Encore un nouveau...

Aller en bas

Encore un nouveau... Empty Encore un nouveau...

Message  Invité Dim 18 Jan 2009 - 2:15

Bonjour à tous,

Et oui, encore un nouveau, et j'ai comme la bonne impression que je ne serais pas le dernier...
Donc hop, moi c'est jean-Michel, aéromodéliste depuis un long moment, touche à tout du moment que ça vole (avion, planeur, hélico, ovni, thermique, électrique...), et donc, vu qu'une Luciole ça vole, je suis intrigué. Je n'ai pas (encore) commandé une liasse pour la Luciole, mais cela me travaille en profondeur depuis que je suis ce forum et l'aventure de la Luciole. En fait, la question n'est pas vraiment de savoir si je vais me construire un avion ou non, mais plutôt de savoir quand... Au fait, depuis un an je bosse dans le milieu de l'aviation légère, ce qui n'est pas pour améliorer la situation...

Donc comme j'ai parfois quelques questions qui me tarabuste, je m'inscris aujourd'hui en ce forum pour pouvoir suivre d'encore plus près et intervenir parfois...

A bientôt sur ce forum ou sur un terrain, et un grand merci à monsieur Colomban de nous créer ce genre de machine à rêves...
Jean-Mi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum