Liste de carbone
2 participants
Page 1 sur 1
Liste de carbone
Bonjour. Je veux commander le carbone, si possible tout ensemble.
Est ce que quelqu’un a fait un liste ou listes?
Quelle fournisseur/s?
Merci pour tout aide .
Est ce que quelqu’un a fait un liste ou listes?
Quelle fournisseur/s?
Merci pour tout aide .
Peter Lee- Nombre de messages : 6
Nom et Prénom : Lee PeterVotre Profil n'est pas à jour, vous riquez de ne plus pouvoir bénéficier des autorisations nécessaires à l'accès de la partie technique du forum.(Si vous rencontrez des dificultés pour mettre à jour votre profil, merci d'en informer l'administrateur ou les modérateurs.)
Re : Liste de carbone
Peter,
La liste des « carbone » est disponible dans le manuel « Liste des matériaux » livré avec la liasse.
Sans avoir fait le tour de tous les fournisseurs, j’ai trouvé toutes les références (plat, tubes et joncs carbone et verre) chez E-Kyte référencé par Michel Colomban.
2 sites sont consultables, gérés en fait par le même Roland BRAND (03 89 58 55 93) :
www. e-kite.net ou www.carbonetube.net
Les tarifs indiqués sont TTC.
Les frais de port :
- Pour les longueurs standard : 20€ maxi (en France).
- Mais dès qu’on dépasse 2m (commandes de profondeur et de gauchissement 2,5m environ), port spécial par UPS = 75€.
- Ne surtout pas dépasser 2,6m sinon les coûts s’envolent !
Conclusion : mieux vaut effectivement tout acheter d’un seul coup chez le même fournisseur.
Bonne construction
François
La liste des « carbone » est disponible dans le manuel « Liste des matériaux » livré avec la liasse.
Sans avoir fait le tour de tous les fournisseurs, j’ai trouvé toutes les références (plat, tubes et joncs carbone et verre) chez E-Kyte référencé par Michel Colomban.
2 sites sont consultables, gérés en fait par le même Roland BRAND (03 89 58 55 93) :
www. e-kite.net ou www.carbonetube.net
Les tarifs indiqués sont TTC.
Les frais de port :
- Pour les longueurs standard : 20€ maxi (en France).
- Mais dès qu’on dépasse 2m (commandes de profondeur et de gauchissement 2,5m environ), port spécial par UPS = 75€.
- Ne surtout pas dépasser 2,6m sinon les coûts s’envolent !
Conclusion : mieux vaut effectivement tout acheter d’un seul coup chez le même fournisseur.
Bonne construction
François
François- Nombre de messages : 350
Nom et Prénom : COLLAS François
carbone trouve
Merci François. Je passer deux heures ce matin rechercher et ce exactement que je décider. !J'ai parler avec M Roland Brand - je attend le devis. Je ne dépasse pas le 2.6m!
Livraison en 2013 bien sur.
Livraison en 2013 bien sur.
Peter Lee- Nombre de messages : 6
Nom et Prénom : Lee PeterVotre Profil n'est pas à jour, vous riquez de ne plus pouvoir bénéficier des autorisations nécessaires à l'accès de la partie technique du forum.(Si vous rencontrez des dificultés pour mettre à jour votre profil, merci d'en informer l'administrateur ou les modérateurs.)