AERO 2012 FRIEDRISCHAFEN.
4 participants
Page 1 sur 1
Re: AERO 2012 FRIEDRISCHAFEN.
Bravo,
Superbe Luciole !
Elle vole ou ?
@+
Sergio.
Superbe Luciole !
Elle vole ou ?
@+
Sergio.
sergio26- Nombre de messages : 362
Centres d'intêret : Aviation, Moto (BMW 1200 GS), Badminton, course à pieds, Luciole 179
Nom et Prénom : Botté Serge, Romans sur Isère
bonjour Bernard et merci pour l'info ,sur votre blog on peut voir une photo ,au sol il est écrit 92 kg ,cette belle luciole de Paul a-t-elle suivit le régime Dukan ?
j'aime la déco originale ,quel est le type d'entoilage?bonne journée jef
j'aime la déco originale ,quel est le type d'entoilage?bonne journée jef
jef- Nombre de messages : 189
Centres d'intêret : avion, ulm , tout ce qui vol,construction amateur,luciole 167
Nom et Prénom : ollivier jean-françois
Les dernières LUCIOLES pesées dans la région Parisienne sont toutes sous les 100kg, Celle de Paul en est un bon exemple.
Mais je lui laisse le soin de vous répondre pour les vols et l'entoilage.
Bonne construction à toutes et à tous.
Mais je lui laisse le soin de vous répondre pour les vols et l'entoilage.
Bonne construction à toutes et à tous.
l Je reponds avec une tablette et d un Mac Do, donc pas tres sur du moyen
Merci pour la deco, elle ne laisse pas indifferent, meme si tout le monde n aime pas
Cette Luciole n 3 n a pas encore vole, pleins de petites finitions et mon pilotage aussi a fignoler, d ou en ce moment des heures de vol en D 112. Pour le poids, j ai du gagner grace a la batterie Li Po, la finition fait au plus leger, peinture acrylique, 3 couches mais poncage, poncage, poncage, avec papier de verre a l eau et avec de l huile de coude, lae cadre de verriere en carbone et une attention de tout les instants,pour tout lez detail
Grosse fierete d avoir pu exposer dans ce salon prestigieux, mais surtout privilege d voir pu passer quatre jours aux cote de Michel Colomban, mon Maitre, notre Maitre. Etre a ses cotes et l ecouter, c est apprendre toutes les 5minutes quelquechose de nouveau
Merci a lui pour tout le plaisir que j ai eu a construire son oeuvre, et j espere avoir au moins autant de plaisir a voler avec
Merci pour la deco, elle ne laisse pas indifferent, meme si tout le monde n aime pas
Cette Luciole n 3 n a pas encore vole, pleins de petites finitions et mon pilotage aussi a fignoler, d ou en ce moment des heures de vol en D 112. Pour le poids, j ai du gagner grace a la batterie Li Po, la finition fait au plus leger, peinture acrylique, 3 couches mais poncage, poncage, poncage, avec papier de verre a l eau et avec de l huile de coude, lae cadre de verriere en carbone et une attention de tout les instants,pour tout lez detail
Grosse fierete d avoir pu exposer dans ce salon prestigieux, mais surtout privilege d voir pu passer quatre jours aux cote de Michel Colomban, mon Maitre, notre Maitre. Etre a ses cotes et l ecouter, c est apprendre toutes les 5minutes quelquechose de nouveau
Merci a lui pour tout le plaisir que j ai eu a construire son oeuvre, et j espere avoir au moins autant de plaisir a voler avec
paul- Nombre de messages : 74
Centres d'intêret : avions...
Nom et Prénom : ratajczak paul