CHRIS. nouvel inscrit, Présentation
3 participants
Page 1 sur 1
CHRIS. nouvel inscrit, Présentation
Bonjour à tous,
Je me présente, Christian 49 Ans (50 cette année!) marié, 1 enfant.
Pilote Privé depuis 20 Ans 500 HDV, modéliste depuis 30 Ans et observateur de la construction amateur depuis toujours.
Visiteur régulier (depuis la création) du rassemblement ULM de Blois (j'habite pas loin), je découvre lors de l'édition 2007 la LUCIOLE de Mr COLOMBAN...c'est l'appareil qui colle à mon cahier des charges : Economie (tant à la construction qu'à l'utilisation), Ecologie (faible consommation énergétique), pouvant être construit à domicile (gain de temps et préservation de la famille), Performances (plage de vitesse) le tout sous réglementation ULM (les contraintes de l'aviation certifiée deviennent pour le moins pesantes...)
J'attends donc avec impatience la liasse, mais laissons le Maitre COLOMBAN finaliser tranquilement son (notre?) bébé.
En attendant, j'espère que nous pourrons nous croiser lors des évènements 2008 (RSA, Vichy...) et nous épauler mutuellement dans notre future construction (achats groupés, conseils etc...).
Merci à Guillaume pour ce blog et salutations et respect Mr COLOMBAN.
Chris.
Je me présente, Christian 49 Ans (50 cette année!) marié, 1 enfant.
Pilote Privé depuis 20 Ans 500 HDV, modéliste depuis 30 Ans et observateur de la construction amateur depuis toujours.
Visiteur régulier (depuis la création) du rassemblement ULM de Blois (j'habite pas loin), je découvre lors de l'édition 2007 la LUCIOLE de Mr COLOMBAN...c'est l'appareil qui colle à mon cahier des charges : Economie (tant à la construction qu'à l'utilisation), Ecologie (faible consommation énergétique), pouvant être construit à domicile (gain de temps et préservation de la famille), Performances (plage de vitesse) le tout sous réglementation ULM (les contraintes de l'aviation certifiée deviennent pour le moins pesantes...)
J'attends donc avec impatience la liasse, mais laissons le Maitre COLOMBAN finaliser tranquilement son (notre?) bébé.
En attendant, j'espère que nous pourrons nous croiser lors des évènements 2008 (RSA, Vichy...) et nous épauler mutuellement dans notre future construction (achats groupés, conseils etc...).
Merci à Guillaume pour ce blog et salutations et respect Mr COLOMBAN.
Chris.
Christian LEMAIRE- Nombre de messages : 12
Centres d'intêret : Modèliste, PPL
Nom et Prénom : LEMAIRE Christian
Re: CHRIS. nouvel inscrit, Présentation
Bonsoir Chris et bienvenue parmis nous...
Pour les rassemblements il va y avoir de la logistique maintenant
En tout cas ce sera un réel plaisir de tous vous rencontrer
@ bientôt
Pour les rassemblements il va y avoir de la logistique maintenant
En tout cas ce sera un réel plaisir de tous vous rencontrer
@ bientôt
Centres d'intêret : Aéronautique / photographie / Vélo TT...
Nom et Prénom : JACQUIN Guillaume
SD-01 TD N° 83