Pièces Luciole à finir et sa remorque à vendre
2 participants
Page 1 sur 1
Pièces Luciole à finir et sa remorque à vendre
Bonjour à tous,
Je vends un lot complet de pièces de Luciole, suite abandon de projet.
Pour faire court, je dispose de toutes les pièces (ailes à terminer, cadre 4, volets, ailerons, gouvernes, ......., sauf le fuselage).
J'ai aussi la remorque, spécifique Luciole, prête à rouler, le tout stocké en Anjou.
Je préfère éviter les ventes au détail.
Petits mâlins, passez votre chemin svp ....
J'enverrai sur demande les photos par MMS.
Faire proposition.
Contact par Tel : 06 140 766 76
Je vends un lot complet de pièces de Luciole, suite abandon de projet.
Pour faire court, je dispose de toutes les pièces (ailes à terminer, cadre 4, volets, ailerons, gouvernes, ......., sauf le fuselage).
J'ai aussi la remorque, spécifique Luciole, prête à rouler, le tout stocké en Anjou.
Je préfère éviter les ventes au détail.
Petits mâlins, passez votre chemin svp ....
J'enverrai sur demande les photos par MMS.
Faire proposition.
Contact par Tel : 06 140 766 76
GPec- Nombre de messages : 2
Nom et Prénom : Guillaume PECOUT
Composants Luciole à vendre
Bonjour,
Propriétaire depuis quelques semaines du liasse de la Luciole, je suis intéressé par les composants que vous pourriez avoir à vendre ou céder.
Je vous remercie par avance pour la liste que vous pourrez m'adresser.
Par ailleurs, j'ai trouvé chez un fournisseur de BORDEAUX une pièce de SPRUCE en très bon état d'un volume que j 'évalue au double de celui nécessaire à la construction d'une Luciole (7600x140x105). J'ai examiné cette pièce de Spruce qui me semble présenter de bonnes caractéristiques (intervalles entre couches annuelles :1.5mm quasiment pas de nœuds, pas de chocs, pas de tâches , etc...) Avez vous parmi vos contacts rencontré des personnes intéressées, avec lesquelles nous pourrions faire un achat groupé.
Je vous remercie par avance de vos réponses et vous prie de croire en mes sentiments les meilleurs.
René AMPE --- rb.ampe@wanadoo.fr
Propriétaire depuis quelques semaines du liasse de la Luciole, je suis intéressé par les composants que vous pourriez avoir à vendre ou céder.
Je vous remercie par avance pour la liste que vous pourrez m'adresser.
Par ailleurs, j'ai trouvé chez un fournisseur de BORDEAUX une pièce de SPRUCE en très bon état d'un volume que j 'évalue au double de celui nécessaire à la construction d'une Luciole (7600x140x105). J'ai examiné cette pièce de Spruce qui me semble présenter de bonnes caractéristiques (intervalles entre couches annuelles :1.5mm quasiment pas de nœuds, pas de chocs, pas de tâches , etc...) Avez vous parmi vos contacts rencontré des personnes intéressées, avec lesquelles nous pourrions faire un achat groupé.
Je vous remercie par avance de vos réponses et vous prie de croire en mes sentiments les meilleurs.
René AMPE --- rb.ampe@wanadoo.fr
René AMPE- Nombre de messages : 8
Centres d'intêret : Aviation & Construction
Nom et Prénom : AMPE René