Luciole Moteur Honda
3 participants
Page 1 sur 1
Luciole Moteur Honda
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'apporter des renseignements sur le moteur Honda qui a été monté sur une des Lucioles déjà en vol. J'aimerai connaître la reférence du moteur ( GX 610 ?) et les modifications apportées sont-elles aussi importante que sur B&S ? Ma question est bien sur intéressé car j'ai un GX 610 ...
Merci pour vos réponses, Christophe
Quelqu'un peut-il m'apporter des renseignements sur le moteur Honda qui a été monté sur une des Lucioles déjà en vol. J'aimerai connaître la reférence du moteur ( GX 610 ?) et les modifications apportées sont-elles aussi importante que sur B&S ? Ma question est bien sur intéressé car j'ai un GX 610 ...
Merci pour vos réponses, Christophe
Dernière édition par Guillaume le Mar 10 Juin 2008 - 11:06, édité 1 fois (Raison : Fusion du sujet de Bernard Mouchel avec celui ci pour faciliter la lecture du forum (par Guillaume))
Invité- Invité
Re: Luciole Moteur Honda
bonjour
Pour info la luciole qui vole avec le HONDA est motorisée avec le GX670 (670 cc).
Ton moteur de 610 cc ne fait que 18cv et me parait trop faible pour motoriser correctement le MC30. 23 cv semble etre un minimum.
A+ bruno
Pour info la luciole qui vole avec le HONDA est motorisée avec le GX670 (670 cc).
Ton moteur de 610 cc ne fait que 18cv et me parait trop faible pour motoriser correctement le MC30. 23 cv semble etre un minimum.
A+ bruno
moteur honda gx 670
moteur plus lourd de l'ordre de 6 a 7 kg. le centrage de la luciole s'en trouve modifié de plus fortement déconseillé par M Colomban a cause de son poids (bien placé pour en parler j en ai un
Andre Le Goïc- Nombre de messages : 126
Nom et Prénom : LE GOÏC André
02 96 39 99 16
moteur honda
sans compter que ce moteur vaut 300 euros de plus et qu il faut réinventer toutes les modifs: une vraie partie de plaisir!
j ai voulu reinventer l eau chaude cela va me couter nettement plus cher qu un brigg plus l avionnage HDC (50 %) sans compter le temps passé ni les pieces qui passent a la poubelle
j ai voulu reinventer l eau chaude cela va me couter nettement plus cher qu un brigg plus l avionnage HDC (50 %) sans compter le temps passé ni les pieces qui passent a la poubelle
Andre Le Goïc- Nombre de messages : 126
Nom et Prénom : LE GOÏC André
02 96 39 99 16