Vol ULM enterrement de vie de jeune fille
2 participants
Page 1 sur 1
Vol ULM enterrement de vie de jeune fille
Bonjour à tous !
Je me présente, je suis la fille d'André Le Goïc, un de vos collègues/copain de construction ULM.
je me permets de vous rejoindre sur le forum pour vos demander si l'un d'entre vous organise des vols (rémunérés bien sur) au dessus du mont St Michel. En effet, moi et des amies organisent un enterrement de vie de jeune fille pour une amie et nous avons pensé lui offrir un vol en ULM. (Pour des raison personnelles évidentes, j'aurai particulièrement aime que ce vol se fasse en luciole... )
Ce vol se passerait le dimanche 24 février 2019 en début d après-midi.
Est ce que l'un d'entre vous serait intéressé pour effectuer un vol à cette date ?
Sans réponse de votre part je ferais appel à un prestataire quelconque.
Je vous laisse mon numéro de portable si besoin (0662866678), je me permets de vous prévenir que le numéro de fixe de ma maman ne fonctionne plus depuis au moins cet été. N hésitez pas à me dire si vous aviez un message à lui laisser.
Bon week-end à vous tous ! (Soyons fous : Bisous !)
Amandine Le Goïc
Je me présente, je suis la fille d'André Le Goïc, un de vos collègues/copain de construction ULM.
je me permets de vous rejoindre sur le forum pour vos demander si l'un d'entre vous organise des vols (rémunérés bien sur) au dessus du mont St Michel. En effet, moi et des amies organisent un enterrement de vie de jeune fille pour une amie et nous avons pensé lui offrir un vol en ULM. (Pour des raison personnelles évidentes, j'aurai particulièrement aime que ce vol se fasse en luciole... )
Ce vol se passerait le dimanche 24 février 2019 en début d après-midi.
Est ce que l'un d'entre vous serait intéressé pour effectuer un vol à cette date ?
Sans réponse de votre part je ferais appel à un prestataire quelconque.
Je vous laisse mon numéro de portable si besoin (0662866678), je me permets de vous prévenir que le numéro de fixe de ma maman ne fonctionne plus depuis au moins cet été. N hésitez pas à me dire si vous aviez un message à lui laisser.
Bon week-end à vous tous ! (Soyons fous : Bisous !)
Amandine Le Goïc
AmandineLeGoic- Nombre de messages : 2
Nom et Prénom : Votre Profil n'est pas à jour, vous riquez de ne plus pouvoir bénéficier des autorisations nécessaires à l'accès de la partie technique du forum.(Si vous rencontrez des dificultés pour mettre à jour votre profil, merci d'en informer l'administrateur ou les modérateurs.)
Re: Vol ULM enterrement de vie de jeune fille
Bonjour Amandine
Contacte Louis DENOUAL au 06 80 08 35 61, c'est lui le chef pour les Lucioles
Cordialement
Philippe Aéro
Et bonjour à ta maman
Contacte Louis DENOUAL au 06 80 08 35 61, c'est lui le chef pour les Lucioles
Cordialement
Philippe Aéro
Et bonjour à ta maman
charuel philippe- Nombre de messages : 73
Centres d'intêret : Aviation
Nom et Prénom : charuel philippe
Merci !
Bonjour Philippe,
Merci pour votre réponse. Je le contacterai !
je transmets le bonjour à ma maman.
Bonne journée !
Merci pour votre réponse. Je le contacterai !
je transmets le bonjour à ma maman.
Bonne journée !
AmandineLeGoic- Nombre de messages : 2
Nom et Prénom : Votre Profil n'est pas à jour, vous riquez de ne plus pouvoir bénéficier des autorisations nécessaires à l'accès de la partie technique du forum.(Si vous rencontrez des dificultés pour mettre à jour votre profil, merci d'en informer l'administrateur ou les modérateurs.)
Page 1 sur 1