Luciole MC30 Colomban
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

COUT

5 participants

Aller en bas

COUT Empty COUT

Message  paul Ven 11 Avr 2008 - 20:47

Bonjour à tous. Pour lever un peu la léthargie qui touche le forum depuis le super sujet d'aerodyne, grace auquel on sait "tout , tout , tout sur les entures..." et peut être dans l'attente de nous lacher à Péronne , une simple question qui ne se veut surtout pas impertinente, mais dont le seul objet est de s'organiser un peu pour planifier les dépenses à venir : peut on avoir une idée du prix de la liasse des plans de la Luciole , l'objet de nos rêves? Ou au moins une sorte de fourchette de prix ? En sachant bien sur que cette petite oeuvre d'art n'a pas " dans l'absolu" de valeur ... signé Paul , qui sera à Peronne vendredi et samedi avec un badge sur la poitrine ...

paul

Nombre de messages : 74
Age : 71
Centres d'intêret : avions...
Nom et Prénom : ratajczak paul
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUT Empty Coût

Message  TEIL Dim 13 Avr 2008 - 0:24

Encore 2 semaines, Sleep à Péronne espérons avoir le prix albino et la date de parution de la liasse affraid j'ai barré les infos obsolètes (mise à jour 2009) la liasse est disponible chez le concepteur. N'oubliez pas de signer le contrat avec votre paiement, ça s'est vu! Il y en a qui ont déjà la tête en l'air.... J'espère que vous n'oublierez pas les recommandations des manuels de Michel.
En auvergne, il faut des pièces dans la tirelire Razz . Pour patienter le Mont "dort" ou le Mont "d'or"
COUT Teil_212
En attendant, Lucie Olemont Dore sunny .
OK, j'ai vu la porte.
Pascal Teil
Aérodessinator

Pour la liasse et manuels de construction 390€(+24€port) pour la machine +/-10k€ voire plus en fonction de l'équipement (des pièces réalisées ou achetées prêtes à monter, remorque, radio, vor, transpondeur,....) et frais de mise en route (assurance, GSAC pour le CNRA,....arrosage, déplacements, peinture déco,...)


Dernière édition par TEIL le Jeu 19 Fév 2009 - 15:47, édité 5 fois (Raison : mise à jour)
TEIL
TEIL

Nombre de messages : 530
Age : 65
Centres d'intêret : air à TP randonnée
Nom et Prénom : Teil Pascal
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

COUT Empty Re: COUT

Message  Guillaume Sam 19 Avr 2008 - 23:36

En ce qui concerne le coût des liasses, j'ai prévu pour mon budget entre 500 et 800 euros, mais je ne connais pas encore le coût de celles ci.
A mon humble avis ça les vaudra largement connaissant la qualité des liasses du cricri.
Je poserais la question samedi prochain à M. Colomban.

@ +

_________________
Guillaume
Guillaume
Guillaume

Nombre de messages : 429
Age : 47
Centres d'intêret : Aéronautique / photographie / Vélo TT...
Nom et Prénom : JACQUIN Guillaume
SD-01 TD N° 83
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

COUT Empty prix

Message  ArthurLéo Lun 26 Mai 2008 - 2:13

A t-on des nouvelles sur la fourchette de prix de la liasse ?
Je suis impressionné par le prix mentionné au-dessus, je trouve ça vraiment donné...comparé aux nombres d'heures de recherche...

ArthurLéo

Nombre de messages : 3
Nom et Prénom : Votre Profil n'est pas à jour, vous riquez de ne plus pouvoir bénéficier des autorisations nécessaires à l'accès de la partie technique du forum.
(Si vous rencontrez des dificultés pour mettre à jour votre profil, merci d'en informer l'administrateur ou les modérateurs.)
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUT Empty Le prix !

Message  Invité Mar 1 Juil 2008 - 1:57

Ben, tout le monde sait que le prix n'a pas la même valeur pour chacun !...

Pour Michel COLOMBAN, le bon prix est sans doute la valeur que l'on accorde à son travail d'exception.
Pour Guillaume, le prix est celui qui sans être prohibitif sera celui qui fera le plus d'adeptes.
Pour moi, le bon prix sera celui qui me permettra un jour de voler en Luciole...

Votre prix est certainement différent de ceux cités ci-dessus ?

Qd même le monde est bien équilibré, non ?

Luc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUT Empty Prix des liasses de plan

Message  olive93 Jeu 6 Nov 2008 - 17:07

Je souhaite que la liasse de plan se situe autour des 400 euros, en effet la luciole est un ulm économique, et si on commence par "éclater " le budget avec un prix élevé des plans, l'aventure commence mal !!

Donc Mr Colomban fera bien comme il a envie !

Tout ceci n'est bien sur qu'un avis personnel.

Cordialement.
olive93
olive93

Nombre de messages : 17
Age : 52
Centres d'intêret : aeromodelisme
Nom et Prénom : guillou olivier
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUT Empty Re: COUT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum