COUT
5 participants
Page 1 sur 1
COUT
Bonjour à tous. Pour lever un peu la léthargie qui touche le forum depuis le super sujet d'aerodyne, grace auquel on sait "tout , tout , tout sur les entures..." et peut être dans l'attente de nous lacher à Péronne , une simple question qui ne se veut surtout pas impertinente, mais dont le seul objet est de s'organiser un peu pour planifier les dépenses à venir : peut on avoir une idée du prix de la liasse des plans de la Luciole , l'objet de nos rêves? Ou au moins une sorte de fourchette de prix ? En sachant bien sur que cette petite oeuvre d'art n'a pas " dans l'absolu" de valeur ... signé Paul , qui sera à Peronne vendredi et samedi avec un badge sur la poitrine ...
paul- Nombre de messages : 74
Centres d'intêret : avions...
Nom et Prénom : ratajczak paul
Coût
En auvergne, il faut des pièces dans la tirelire . Pour patienter le Mont "dort" ou le Mont "d'or"
En attendant, Lucie Olemont Dore .
OK, j'ai vu la porte.
Pascal Teil
Aérodessinator
Pour la liasse et manuels de construction 390€(+24€port) pour la machine +/-10k€ voire plus en fonction de l'équipement (des pièces réalisées ou achetées prêtes à monter, remorque, radio, vor, transpondeur,....) et frais de mise en route (assurance, GSAC pour le CNRA,....arrosage, déplacements, peinture déco,...)
Dernière édition par TEIL le Jeu 19 Fév 2009 - 15:47, édité 5 fois (Raison : mise à jour)
TEIL- Nombre de messages : 536
Centres d'intêret : air à TP randonnée
Nom et Prénom : Teil Pascal
Re: COUT
En ce qui concerne le coût des liasses, j'ai prévu pour mon budget entre 500 et 800 euros, mais je ne connais pas encore le coût de celles ci.
A mon humble avis ça les vaudra largement connaissant la qualité des liasses du cricri.
Je poserais la question samedi prochain à M. Colomban.
@ +
A mon humble avis ça les vaudra largement connaissant la qualité des liasses du cricri.
Je poserais la question samedi prochain à M. Colomban.
@ +
Centres d'intêret : Aéronautique / photographie / Vélo TT...
Nom et Prénom : JACQUIN Guillaume
SD-01 TD N° 83
prix
A t-on des nouvelles sur la fourchette de prix de la liasse ?
Je suis impressionné par le prix mentionné au-dessus, je trouve ça vraiment donné...comparé aux nombres d'heures de recherche...
Je suis impressionné par le prix mentionné au-dessus, je trouve ça vraiment donné...comparé aux nombres d'heures de recherche...
ArthurLéo- Nombre de messages : 3
Nom et Prénom : Votre Profil n'est pas à jour, vous riquez de ne plus pouvoir bénéficier des autorisations nécessaires à l'accès de la partie technique du forum.
(Si vous rencontrez des dificultés pour mettre à jour votre profil, merci d'en informer l'administrateur ou les modérateurs.)
Le prix !
Ben, tout le monde sait que le prix n'a pas la même valeur pour chacun !...
Pour Michel COLOMBAN, le bon prix est sans doute la valeur que l'on accorde à son travail d'exception.
Pour Guillaume, le prix est celui qui sans être prohibitif sera celui qui fera le plus d'adeptes.
Pour moi, le bon prix sera celui qui me permettra un jour de voler en Luciole...
Votre prix est certainement différent de ceux cités ci-dessus ?
Qd même le monde est bien équilibré, non ?
Luc
Pour Michel COLOMBAN, le bon prix est sans doute la valeur que l'on accorde à son travail d'exception.
Pour Guillaume, le prix est celui qui sans être prohibitif sera celui qui fera le plus d'adeptes.
Pour moi, le bon prix sera celui qui me permettra un jour de voler en Luciole...
Votre prix est certainement différent de ceux cités ci-dessus ?
Qd même le monde est bien équilibré, non ?
Luc
Invité- Invité
Prix des liasses de plan
Je souhaite que la liasse de plan se situe autour des 400 euros, en effet la luciole est un ulm économique, et si on commence par "éclater " le budget avec un prix élevé des plans, l'aventure commence mal !!
Donc Mr Colomban fera bien comme il a envie !
Tout ceci n'est bien sur qu'un avis personnel.
Cordialement.
Donc Mr Colomban fera bien comme il a envie !
Tout ceci n'est bien sur qu'un avis personnel.
Cordialement.
olive93- Nombre de messages : 17
Centres d'intêret : aeromodelisme
Nom et Prénom : guillou olivier