vends liasse SOLDES!
3 participants
Page 1 sur 1
vends liasse SOLDES!
bonjour ,
baisse des prix
je vends la liasse +l bois débité et contre plaqué okoumé
Liasse acheté 350 euros,je la revends 300
Lot épicéa débité 648 euros
1 contre plaqué bouleau 150×150 ep1.2 73euros
3, 5 contre plaqué okoumé 126×252 ep1.2 413 euros + donne une plaque entamé
2 contre plaqué okoumé 126×252 ep1.6 236 euros
Coût achat lot de bois=1370 euros
je vends le lot de bois 750€!!!
l'ensemble pour 1000€,idéale pour démarrer
cordialement jef
baisse des prix
je vends la liasse +l bois débité et contre plaqué okoumé
Liasse acheté 350 euros,je la revends 300
Lot épicéa débité 648 euros
1 contre plaqué bouleau 150×150 ep1.2 73euros
3, 5 contre plaqué okoumé 126×252 ep1.2 413 euros + donne une plaque entamé
2 contre plaqué okoumé 126×252 ep1.6 236 euros
Coût achat lot de bois=1370 euros
je vends le lot de bois 750€!!!
l'ensemble pour 1000€,idéale pour démarrer
cordialement jef
jef- Nombre de messages : 189
Centres d'intêret : avion, ulm , tout ce qui vol,construction amateur,luciole 167
Nom et Prénom : ollivier jean-françois
Re: vends liasse SOLDES!
bonjour
up
up
Centres d'intêret : avion, ulm , tout ce qui vol,construction amateur,luciole 167
Salut Jef,
Tu n'as pas envie de t'y remettre ?
@+
Sergio.
Tu n'as pas envie de t'y remettre ?
@+
Sergio.
sergio26- Nombre de messages : 362
Centres d'intêret : Aviation, Moto (BMW 1200 GS), Badminton, course à pieds, Luciole 179
Nom et Prénom : Botté Serge, Romans sur Isère
salut sergio et les lucioleux,
évidement à chaque nouvelle luciole qui s'envole je rêve encore,mais je voulais construire pour voler plus et aujourd'hui c'est le cas,j'ai eu beaucoup de plaisir à construire mais je me sens aussi libéré,en faite j'ai arrêté le tabac et la luciole ,que j'ai remplacé par le sport et l'instruction,et finalement l'équilibre est meilleur pour moi.Seul hic ,c'est le bricolage qui me manque ,alors sans prise de tête je m'amuse à bricoler sur des vélos de temps en temps,c'est moins compliqué!pas besoins de plan...
Mais peut-être un jour ,je relancerai une construction mais je choisirais une version plus simple à construire (kit),
bon courage à tous les constructeurs jef
évidement à chaque nouvelle luciole qui s'envole je rêve encore,mais je voulais construire pour voler plus et aujourd'hui c'est le cas,j'ai eu beaucoup de plaisir à construire mais je me sens aussi libéré,en faite j'ai arrêté le tabac et la luciole ,que j'ai remplacé par le sport et l'instruction,et finalement l'équilibre est meilleur pour moi.Seul hic ,c'est le bricolage qui me manque ,alors sans prise de tête je m'amuse à bricoler sur des vélos de temps en temps,c'est moins compliqué!pas besoins de plan...
Mais peut-être un jour ,je relancerai une construction mais je choisirais une version plus simple à construire (kit),
bon courage à tous les constructeurs jef
bonjour à tous(avec aujourd'hui une pensée particulière pour jean Tomasi à qui je souhaite un bon rétablissement)
l'aventure luciole est définitivement terminée pour moi ,puisqu'un de nos symphatiques membres à saisi l'opportunité que j'offrais,
je n'ai donc plus rien à vendre,il me restera les souvenirs dont les bonnes rencontres virtuelles,réelles de ce forum avec le regret parfois de son manque de vitalité et l'amer sensation d'omerta ,assez bien décrites par jean d’ailleurs!
Néanmoins,je viendrais visiter régulièrement ce forum auquel je reste très attaché,je tiens à remercier tous ceux avec qui j'ai pu échanger Bruno,Sergio,Gérard,Guillaume etc
Au plaisir ,fly safe jef
l'aventure luciole est définitivement terminée pour moi ,puisqu'un de nos symphatiques membres à saisi l'opportunité que j'offrais,
je n'ai donc plus rien à vendre,il me restera les souvenirs dont les bonnes rencontres virtuelles,réelles de ce forum avec le regret parfois de son manque de vitalité et l'amer sensation d'omerta ,assez bien décrites par jean d’ailleurs!
Néanmoins,je viendrais visiter régulièrement ce forum auquel je reste très attaché,je tiens à remercier tous ceux avec qui j'ai pu échanger Bruno,Sergio,Gérard,Guillaume etc
Au plaisir ,fly safe jef
Bonsoir Jef
Comme tu le dis j'espère que tu nous liras régulièrement. Si des fois tu avais une nav sur Oléron essaye de me contacter pour partager un plateau de fruits de mer.
Bien amicalement , Bruno
Comme tu le dis j'espère que tu nous liras régulièrement. Si des fois tu avais une nav sur Oléron essaye de me contacter pour partager un plateau de fruits de mer.
Bien amicalement , Bruno
Salut Jef,
J'espère avoir l'occasion de te rencontrer, mon nouveau secteur est le sud ouest.
Je transite régulièrement dans ta région.
As tu changé de n° de portable ?
@+
Sergio.
J'espère avoir l'occasion de te rencontrer, mon nouveau secteur est le sud ouest.
Je transite régulièrement dans ta région.
As tu changé de n° de portable ?
@+
Sergio.
sergio26- Nombre de messages : 362
Centres d'intêret : Aviation, Moto (BMW 1200 GS), Badminton, course à pieds, Luciole 179
Nom et Prénom : Botté Serge, Romans sur Isère
salut les gars,
Sergio ,mon numéro est le même,ce serait un plaisir de t’accueillir,n'hésites pas!
Bruno là c'est moi qui n'hésitera pas si je passes sur ton iles merveilleuse !
a+jef
Sergio ,mon numéro est le même,ce serait un plaisir de t’accueillir,n'hésites pas!
Bruno là c'est moi qui n'hésitera pas si je passes sur ton iles merveilleuse !
a+jef