le printemps arrive
3 participants
Page 1 sur 1
le printemps arrive
et avec les beaux jours ,c'est la saison des copeaux de bois,on va ressortir les pots de colle et travailler tard jusqu'à l'aube...
Mais qu'avez vous donc fait cet hiver?tous le monde n'a pas hiberner,exemple :moi,depuis début de l'année,j'essaie de partager un peu mes expériences et j’avoue que j'aurai plaisir à lire et voir vos témoignages de construction ,de vol.allons un petit effort ,ne soyer pas timide ,un peu de temps pour partager,ici c'est le bar et les clients sont peu bavards,faut changer tout cela!
bonne journée jef(j'attend )
Mais qu'avez vous donc fait cet hiver?tous le monde n'a pas hiberner,exemple :moi,depuis début de l'année,j'essaie de partager un peu mes expériences et j’avoue que j'aurai plaisir à lire et voir vos témoignages de construction ,de vol.allons un petit effort ,ne soyer pas timide ,un peu de temps pour partager,ici c'est le bar et les clients sont peu bavards,faut changer tout cela!
bonne journée jef(j'attend )
jef- Nombre de messages : 189
Centres d'intêret : avion, ulm , tout ce qui vol,construction amateur,luciole 167
Nom et Prénom : ollivier jean-françois
Le printemps arrive
Bonjour
Pour faire plaisir à Jef et peut être à d'autres. Voici mon travail de l'hiver.
bernard- Nombre de messages : 242
Centres d'intêret : VELO, ULM
Nom et Prénom : Chirol Bernard
Le rpintemps arrive
Re
Les photos ne sont pas passées.
Je refais un essais tout de suite, si j'ai le temps( du monde à midi ) sinon un peu plus tard.
A+
Bernard
Les photos ne sont pas passées.
Je refais un essais tout de suite, si j'ai le temps( du monde à midi ) sinon un peu plus tard.
A+
Bernard
Le rpintemps arrive
2ème essai
Je ne comprends pas tout ce que je fais il va falloir que potasse tout ça.
En espérant que ça va marcher.
A+
Bernard
Je ne comprends pas tout ce que je fais il va falloir que potasse tout ça.
En espérant que ça va marcher.
A+
Bernard
Re: le printemps arrive
merci Bernard,voilà quelqu'un qui n'a pas fait que roupiller,bravo ,en plus on voit des choses intéressante ,ce jolie petit tour caché dans le coin,ça doit faire de beaux copeaux!
Ta baignoire en bois elle est superbe,ça va surementmarcher enfin voler,bon faut quand même
bonne journée jef
Ta baignoire en bois elle est superbe,ça va surement
bonne journée jef
jef- Nombre de messages : 189
Centres d'intêret : avion, ulm , tout ce qui vol,construction amateur,luciole 167
Nom et Prénom : ollivier jean-françois
Le printemps arrive
Bonjour Jef
Merci pour le compliment, mais il va falloir faire une mise en croix, et malgré toute l'application que je peux y mettre, il y a toujours un doute sur ce qu'on fait. Alors pour l'instant je suis content de ma baignoire.
Merci pour l'adresse du fournisseur de fonte. J'y vais de ce pas. Le tour va refaire des copeaux, je pense me mettre au train d'atterrissage.
A+
Bernard Liasse N°52
Merci pour le compliment, mais il va falloir faire une mise en croix, et malgré toute l'application que je peux y mettre, il y a toujours un doute sur ce qu'on fait. Alors pour l'instant je suis content de ma baignoire.
Merci pour l'adresse du fournisseur de fonte. J'y vais de ce pas. Le tour va refaire des copeaux, je pense me mettre au train d'atterrissage.
A+
Bernard Liasse N°52
Re: le printemps arrive
Bravo Bernard
Certains constructeurs sont plus longs que d'autres et je suis bien placé dans le peloton de queue;mais je te donnes tous mes encouragements pour continuer ton rêve.Merci de nous faire partager ton travail.Certains volent ,d'autres collent encore mais nous sommes tous animés de la même passion. Je regrette seulement que ceux qui volent déjà soient si peu loquasses sur ce forum .Ces derniers pourraient nous parler de leur vol d'essais,problèmes t° d'huile,trous à la remise de gaz,etc...
A+,Bruno
Certains constructeurs sont plus longs que d'autres et je suis bien placé dans le peloton de queue;mais je te donnes tous mes encouragements pour continuer ton rêve.Merci de nous faire partager ton travail.Certains volent ,d'autres collent encore mais nous sommes tous animés de la même passion. Je regrette seulement que ceux qui volent déjà soient si peu loquasses sur ce forum .Ces derniers pourraient nous parler de leur vol d'essais,problèmes t° d'huile,trous à la remise de gaz,etc...
A+,Bruno
Page 1 sur 1