Luciole MC30 Colomban
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naviguer incognito sur ce site

3 participants

Aller en bas

Naviguer incognito sur ce site Empty Naviguer incognito sur ce site

Message  Lecomte Bruno et Benoit Dim 27 Mar 2011 - 22:36

bonjour à tous
La question à 2 € est dans le titre.
Ce forum est sympa autant pour les curieux du forum public que pour ceux qui ont accès au forum privé.Personnelement je trouve l'attitude déplorable de certains à visiter ce site et ensuite critiquer le point de vue de quelques constructeurs tout en restant caché.Pour ceux qui se sentent visés et bien tant pis pour eux
C'était mon billet d'humeur du soir et pour tous ceux qui ne sont pas visés continuez à partager cet excellent forum.
A+ Bruno
Lecomte Bruno et Benoit
Lecomte Bruno et Benoit

Nombre de messages : 334
Age : 64
Centres d'intêret : tout ce qui vole excepté guêpes et moustiques
Nom et Prénom : Lecomte bruno et Lecomte benoit

Date d'inscription : 30/12/2007

http://bruno.lecomte2@wanadoo.fr  ou   lecomtebenoit77@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Naviguer incognito sur ce site Empty Re: Naviguer incognito sur ce site

Message  Guillaume Lun 28 Mar 2011 - 23:13

Personnelement je trouve l'attitude déplorable de certains à visiter ce site et ensuite critiquer le point de vue de quelques constructeurs tout en restant caché

ça passe mal également pour moi... un soupçon d'hypocrisie... une pincée d'eugénisme, une sensation d'être "pris en otage", voir pour une nouille.
c'est pas l'ambiance rêvée pour avancer.

Je me pose des questions... confused
j'en oubli le principal, prendre du plaisir à construire.

Est ce que j'ai gagné les 2 euros geek ?

Ah, si je sais, ça doit être le passage à l'heure d'été sunny ...Ah bein non

Par contre pour le titre, tu aurais pu mettre plutôt un truc du genre : "la fin ne justifie pas les moyens"...

Bon allez, je poste, je poste pas ?! et pis si tiens ... ça me fera pas un deuxième t... .



Dernière édition par Guillaume le Mar 29 Mar 2011 - 1:43, édité 1 fois (Raison : Auto censure par estime de certaines personnes)
Guillaume
Guillaume

Nombre de messages : 429
Age : 47
Centres d'intêret : Aéronautique / photographie / Vélo TT...
Nom et Prénom : JACQUIN Guillaume
SD-01 TD N° 83
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Naviguer incognito sur ce site Empty Re: Naviguer incognito sur ce site

Message  jef Mar 29 Mar 2011 - 7:16

salut les gars,on dirait le blues du constructeur,ou du forumeur ou du changement d'heure ! Very Happy ,je comprend votre amertume mais moi ce qui m'interresse surtout à travers ce forum ce sont les gens comme vous qui ne laisse pas les questions sans réponses,peu importes les questions et réponses ,vous avez votre mots à dire et je pense que donné son avis sur tel ou tel sujet comme vous le faite n'est pas toujours facile,vous avez le courage de le faire et je vous en félicite,vous faites partie de ce qui font vivre ce forum,il est plus facile d'etre voyeur sur un forum que d'etre un menbre actif qui essai d'aider les autres contrusteurs,moi je vous remerci Very Happy (jef,peut etre hors sujet,mais c'est mon avis ,je le partage Laughing )
jef
jef

Nombre de messages : 189
Age : 51
Centres d'intêret : avion, ulm , tout ce qui vol,construction amateur,luciole 167
Nom et Prénom : ollivier jean-françois
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Naviguer incognito sur ce site Empty Re: Naviguer incognito sur ce site

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum