Luciole MC30 Colomban
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Bonjour à tous !

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Bonjour à tous !

Message  Loïc Le Guest Mer 13 Oct 2010 - 14:24

Bonjour à toute l'équipe ! qui me paraît déjà nombreuse !
Je suis donc un nouvel arrivant parmi vous; je me prénomme donc Loïc Le Guest , j'habite à Thouars dans le 79 (Deux-Sèvres ) depuis le mois de Février dernier. Avant nous étions à Urville-Nacqueville à côté de Cherbourg dans la Manche...Je suis marié et père de deux petites filles en bas âges, 3 et 6 ans. J'approche les 40 ans à grand pas...je suis Menuisier depuis mes 18 ans,mais pas encore pilote; les perspectives étant; je compte faire partie de la prochaine équipe de débutants en vol-à-voile sur Thouars au printemps 2011...puis enchaîner avec une formation ULM après. En fait, j'ai passé une grande partie de mon enfance autour des avions avec mon père qui lui était pilote à l'aéro-club de La Flèche; mais comme le temps passe vite ! ...des raisons financières étant...l'aviation n'était resté qu'un très bon souvenir d'enfance . Les années ont depuis passées très vites à nouveaux, la famille; les déplacements dans le boulot... et j'en passe...désormais je pense enfin poser les valises pour envisager enfin ce qui me tient à coeur ! J'ai réalisé un Jodel-D 112 à l'échelle un demi ,pour mes filles afin de jouer dedans et pour me mettre quelque peu en condition lors de la réalisation d'un "vrai". La Luciole me plaît beaucoup pour toutes les raisons que vous partagez aussi ! c'est pourquoi je me joins à vous en espérant partager les bons et peut être les moins bons lors de ma construction ! J'espère avoir des nouvelles pour savoir comment acheter les plans ?
Salut à tous et bon courage !
Loïc L G

Loïc Le Guest

Nombre de messages : 2
Age : 53