Présentations
2 participants
Page 1 sur 1
Présentations
Salut à tous,
Je suis nouveau sur ce forum. Je suis Jean-Paul GUYOT, 63 ans, pilote professionnel hélicoptère à la retraite forcée (plus de 60 ans), 19 000 heures sur hélico, 250 heures sur avion et planeur, 6 heures sur autogire et encore une furieuse envie de voler.
Merci Mr Colomban de nous donner la possibilité, pour pas trop cher, de pouvoir poursuivre notre passion. Je vais, par conséquent attaquer la construction de ma Luciole n° 130.
Pour l'instant, je vais parcourir ce forum dans son ensemble pour en tirer le maximum d'enseignement.
Je rentre du salon ULM de Blois et du rassemblement de Mortagne au Perche. Super.
Un grand bonjour à tous ceux rencontrés à Mortagne.
Je suis nouveau sur ce forum. Je suis Jean-Paul GUYOT, 63 ans, pilote professionnel hélicoptère à la retraite forcée (plus de 60 ans), 19 000 heures sur hélico, 250 heures sur avion et planeur, 6 heures sur autogire et encore une furieuse envie de voler.
Merci Mr Colomban de nous donner la possibilité, pour pas trop cher, de pouvoir poursuivre notre passion. Je vais, par conséquent attaquer la construction de ma Luciole n° 130.
Pour l'instant, je vais parcourir ce forum dans son ensemble pour en tirer le maximum d'enseignement.
Je rentre du salon ULM de Blois et du rassemblement de Mortagne au Perche. Super.
Un grand bonjour à tous ceux rencontrés à Mortagne.
GUYOT Jean-Paul- Nombre de messages : 10
Centres d'intêret : Aviation, hélicoptère grandeur ou maquette, autogire
Nom et Prénom : GUYOT Jean-Paul
Re: Présentations
Bienvenue a Toi Jean Paul !
j'aimerais avoir autant d'heures de vol que Toi
je compte bien y arriver sur ma Luciole
Bonne construction à Toi
à plus !
j'aimerais avoir autant d'heures de vol que Toi
je compte bien y arriver sur ma Luciole
Bonne construction à Toi
à plus !
Centres d'intêret : Aéronautique / photographie / Vélo TT...
Nom et Prénom : JACQUIN Guillaume
SD-01 TD N° 83
Page 1 sur 1