Article sur la Luciole dans les cahiers du RSA
3 participants
Page 1 sur 1
Article sur la Luciole dans les cahiers du RSA
Bonjour tout le monde,
je profite de l'annonce de la date du futur rassemblement RSA qui se tiendra du 11 au 14 juillet 2008
à Vichy, pour vous dire que le cahier du RSA N° 258 parlant de la Luciole sera distribué à tout les licenciés .
voili voilou
je profite de l'annonce de la date du futur rassemblement RSA qui se tiendra du 11 au 14 juillet 2008
à Vichy, pour vous dire que le cahier du RSA N° 258 parlant de la Luciole sera distribué à tout les licenciés .
voili voilou
Centres d'intêret : Aéronautique / photographie / Vélo TT...
Nom et Prénom : JACQUIN Guillaume
SD-01 TD N° 83
Re: Article sur la Luciole dans les cahiers du RSA
Et bien ils ont fait vite, il suffisait de le dire pour qu'il arrive dans ma boite aux lettres.
Je ne dirais qu'une chose géniale ... détaillé avec de belles photos et technique.
ca fait patienter en attendant les plans qui vont êtres géniaux eux aussi.
on vous laisse moi a plus batterie sur mon portable
Je ne dirais qu'une chose géniale ... détaillé avec de belles photos et technique.
ca fait patienter en attendant les plans qui vont êtres géniaux eux aussi.
on vous laisse moi a plus batterie sur mon portable
Centres d'intêret : Aéronautique / photographie / Vélo TT...
Nom et Prénom : JACQUIN Guillaume
SD-01 TD N° 83
cahier RSA N° 258
Bonjour Guillaume,
Je suis très intéressé par le cahier RSA N°258, suis-je considéré comme licencié? Si non, que faut-il faire?
Bien reçu coordonnés MC. Je vais m'organiser pour être au rassemblement 1 journée.
A+
Yannick
Je suis très intéressé par le cahier RSA N°258, suis-je considéré comme licencié? Si non, que faut-il faire?
Bien reçu coordonnés MC. Je vais m'organiser pour être au rassemblement 1 journée.
A+
Yannick
Invité- Invité
Vichy
Vichy a été fort contrarié par l'eau venu du ciel.En 34 ans de rassemblements ce fut le pire.
Malgrès tout Hélène est venue très courageuse, avec son splendide ULM et sa très grande gentillesse.
J'ai apercu au loin M Denoual autour du célèbre camping car de Michel Colomban ..et Madame bien sûr..
Il y avait HDC très affairé sur 2 moteurs...
Un prix tès mérité pour Hélène le dimanche..et les remerciements au créateur..
Je profite de ce message pour inciter tous les futurs constructeurs de Luciole à prendre une inscription
auprès du RSA..C'EST TRES important pour l'avenir de la construction amateur..M C en est membre depuis la naissance des CRICRI....Même si la Luciole est ULM..Le RSA en a bien besoin et par conséquent vous tous ...
Malgrès tout Hélène est venue très courageuse, avec son splendide ULM et sa très grande gentillesse.
J'ai apercu au loin M Denoual autour du célèbre camping car de Michel Colomban ..et Madame bien sûr..
Il y avait HDC très affairé sur 2 moteurs...
Un prix tès mérité pour Hélène le dimanche..et les remerciements au créateur..
Je profite de ce message pour inciter tous les futurs constructeurs de Luciole à prendre une inscription
auprès du RSA..C'EST TRES important pour l'avenir de la construction amateur..M C en est membre depuis la naissance des CRICRI....Même si la Luciole est ULM..Le RSA en a bien besoin et par conséquent vous tous ...
Dernière édition par Gerard le Ven 11 Déc 2015 - 23:45, édité 1 fois
Gerard- Nombre de messages : 41
Nom et Prénom : Gerard TREMEAUX
Vichy
Grillé par Gérard, qui a tout dit, voir les photos (rubrique Rassemblements -Vichy 2008) Le RSA la grande famille des constructeurs (même ULM) et collectionneurs reconstructeurs.
Lien du RSA Réseau du Sport de l'Air
Lien du RSA Réseau du Sport de l'Air
Liasses MC30 Lucioles n°19 et 43 (CNRA)
TEIL- Nombre de messages : 536
Centres d'intêret : air à TP randonnée
Nom et Prénom : Teil Pascal