Présentation Dwaldt
2 participants
Page 1 sur 1
Présentation Dwaldt
Bonjour à tous,
Je m'appelle Didier Waldt, j'ai 48 ans et habite dans le Ht Rhin à Muespach le Ht, à mi chemin entre Altkirch et St louis.
Je possède la liasse No 125. En ce moment je lis les manuels de Mr Colomban afin de me familiariser avec la philosophie de "la chasse au gramme".
Depuis que j'ai decidé de construire cette belle petite machine, j'ai perdu 7kg. Je compte bien arriver à 78kg, 75 serait mieux car je pourrai faire le plein complet du réservoir.
Ce qui m'a décidé à coisir la luciole c'est :
Sa petite taille, le fait de pouvoir la démonter rapidement et la mettre dans une remorque de taille raisonnable, c'est du Colomban, c'est français, il y a déjà des fournisseurs de sous ensembles et dernier point je désire connaître des constructeurs proches afin de s'échanger des coups de main.
Apparement c'est bien parti car j'en ai déjà deux dans un rayon de 30km.
Au plaisir de pouvoir rencontrer des luciolistes aux prochains rassemblements de Vichy et Blois
Didier
Je m'appelle Didier Waldt, j'ai 48 ans et habite dans le Ht Rhin à Muespach le Ht, à mi chemin entre Altkirch et St louis.
Je possède la liasse No 125. En ce moment je lis les manuels de Mr Colomban afin de me familiariser avec la philosophie de "la chasse au gramme".
Depuis que j'ai decidé de construire cette belle petite machine, j'ai perdu 7kg. Je compte bien arriver à 78kg, 75 serait mieux car je pourrai faire le plein complet du réservoir.
Ce qui m'a décidé à coisir la luciole c'est :
Sa petite taille, le fait de pouvoir la démonter rapidement et la mettre dans une remorque de taille raisonnable, c'est du Colomban, c'est français, il y a déjà des fournisseurs de sous ensembles et dernier point je désire connaître des constructeurs proches afin de s'échanger des coups de main.
Apparement c'est bien parti car j'en ai déjà deux dans un rayon de 30km.
Au plaisir de pouvoir rencontrer des luciolistes aux prochains rassemblements de Vichy et Blois
Didier
Dwaldt- Nombre de messages : 26
Nom et Prénom : Waldt Didier
Présentation Dwaldt
Bienvenue sur le forum Didier,
Bonne construction ,
à bientôt aux rassemblements
Bonne construction ,
Liasses MC30 Lucioles n°19 et 43 (CNRA)
TEIL- Nombre de messages : 536
Centres d'intêret : air à TP randonnée
Nom et Prénom : Teil Pascal
accès forum pro
TEIL a écrit:Bienvenue sur le forum Didier,
Bonne construction ,
Pourquoi n'ais-je toujours pas accès au forum pro malgré avoir donné tous les renseignements ?
Salutations
Dwaldt
Dwaldt- Nombre de messages : 26
Nom et Prénom : Waldt Didier
Page 1 sur 1