Luciole MC30 Colomban
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Yo hopla ! noch ein

2 participants

Aller en bas

Yo hopla ! noch ein Empty Yo hopla ! noch ein

Message  BIDAULT Hervé Lun 9 Fév 2009 - 15:28

Eh oui ! je vous confirme la future arrivée de la LUCIOLE en Alsace.
Bon d'accord, il y a 48 mois de gestation ! ...les belles choses ne se font-elles pas attendre?
Toujours est-il, que l'insémination n°104 s'est bien passée, le concepteur et le constructeur sont très heureux!

On va pas parler du concepteur, tout le monde le connais...quel chaud lapin celui-là! Laughing
Le constructeur quant à lui, à 42 ans, il se lance dans l'aventure avec plein d'enthousiasme et de rêves dans la tête. drunken
Pilote BB, modéliste de la première heure, passionné par la mécanique, par la création, la construction (merci mamie de m'avoir acheté des mecano quand j'étais tout petit I love you ) et digne héritier d'un père pharmacien option aéronautique (ça devait exister à l'époque) qui ma innocculé le virus à l'insu de mon plein gré geek

J'espère de tout coeur que ce forum va permettre à des novices comme moi, de trouver le soutien technique et les conseils éclairés des sages, pour que la passion de l'aéronautique puisse vivre et survivre le plus longtemps possible.

Aéronautiquement votre,
Binet
BIDAULT Hervé
BIDAULT Hervé

Nombre de messages : 46
Age : 57
Centres d'intêret : tout ce qui touche à l'aéronautique
Nom et Prénom : BIDAULT Hervé
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yo hopla ! noch ein Empty Yo hopla ! noch ein

Message  TEIL Lun 9 Fév 2009 - 17:56

Bienvenue sur le forum, et bonne construction
TEIL
TEIL

Nombre de messages : 530
Age : 65
Centres d'intêret : air à TP randonnée
Nom et Prénom : Teil Pascal
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum