présentation de Alain
Page 1 sur 1
présentation de Alain
Je vole depuis 25 ans, delta, planeur et ULM depuis une quinzaine d'années dont 10 à l'île de La Réunion, et maintenant à Béziers dans l'Hérault.
Je viens de recevoir les plans du Luciole que je viens d'acheter, mais je n'attaque pas la construction tout de suite, j'ai trop de grosses bricoles à finir dans ma maison ...
J'aimerais électrifier ce Luciole, et comme j'en ai pour quelques années de construction, vu le peu de temps que j'ai, peut être les accus seront plus performants au moment venu ??
J'aimerais savoir s'il y a d'autres futurs constructeurs dans ma région afin de faire connaissance, pour se regrouper pour les achats et pour s'entraider.
A bientôt, j'espère, et bons vols !
Je viens de recevoir les plans du Luciole que je viens d'acheter, mais je n'attaque pas la construction tout de suite, j'ai trop de grosses bricoles à finir dans ma maison ...
J'aimerais électrifier ce Luciole, et comme j'en ai pour quelques années de construction, vu le peu de temps que j'ai, peut être les accus seront plus performants au moment venu ??
J'aimerais savoir s'il y a d'autres futurs constructeurs dans ma région afin de faire connaissance, pour se regrouper pour les achats et pour s'entraider.
A bientôt, j'espère, et bons vols !
Invité- Invité
présentation de Alain
Bienvenue au constructeur de la liasse "58" Meilleurs voeux et bonne construction.
Liasses MC30 Lucioles n°19 et 43 (CNRA)
TEIL- Nombre de messages : 536
Centres d'intêret : air à TP randonnée
Nom et Prénom : Teil Pascal