Luciole MC30 Colomban
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

bonjour a touts de la belle irlande

Aller en bas

bonjour a touts de la belle irlande Empty bonjour a touts de la belle irlande

Message  Invité Mar 18 Nov 2008 - 1:52

Bonjour a touts,
Il y a des années que je n’ai plus écrit en français (je vous en pris de m’excuser ma grammaire). Il y a du une petite avion comme la Luciole pour me faire écrire de nouveaux. Je m’appelle Karl, je suis née en suisse et des une dizaine des années j’habite Irlande. De longtemps j’ai chercher une avion qui pourrait être transporter dans une remorque (pour m’échapper des coûtes énormément d’un hangar, une chose absolument nécessaire chez nous s’il n’y a pas une autre abris pour le petit oiseaux) et qui me donne la possibilité de voler sans craquer la bourse. Je suis en train de faire mon brevet et je viens de me demander plusieurs vois si je serais prêt de me placer dans un avion avec quelqu'un au volant avec que 20 aux 30 heures de practice par l’année (l’a plus part de mes collègues n’ont pas des sous pour y voler aux plus avec les Piper ou Chessnas). Il me semble que la Luciole me donne exactement ca : Du plus d’exercice me rendrait le plus sure et me donnerait le plus de plaisir. Qu’est ce que je veux de plus ? Mais oui, naturellement des plans et la liste des matériaux…
Alors, ma garage est prêt e j’attends avec impatience le père noël avec les papiers.
Pour l’instant je reste amicalement
Karl

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a touts de la belle irlande Empty bonjour à tous de la belle Irlande

Message  TEIL Mar 18 Nov 2008 - 12:41

Welcome Karl
bonjour a touts de la belle irlande Teil_214
With coffee and pastries
bonjour a touts de la belle irlande Teil_210
TEIL
TEIL

Nombre de messages : 530
Age : 65
Centres d'intêret : air à TP randonnée
Nom et Prénom : Teil Pascal
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum