Bonjour de l'Aveyron
2 participants
Page 1 sur 1
Bonjour de l'Aveyron
Bonjour,
Je suis un jeune aveyronnais passionné, mordu d'Aviation historique. Je suis aussi passionné par la Luciole de Michel Colomban, déjà en 2012 j'étais très intéressé par cet avion.
Au plaisir de rencontrer des passionnés de Lucioles et j'espère vous rencontrer bientôt en meeting.
Vianney
Je suis un jeune aveyronnais passionné, mordu d'Aviation historique. Je suis aussi passionné par la Luciole de Michel Colomban, déjà en 2012 j'étais très intéressé par cet avion.
Au plaisir de rencontrer des passionnés de Lucioles et j'espère vous rencontrer bientôt en meeting.
Vianney
Vianney- Nombre de messages : 8
Centres d'intêret : Aviation, Aviation 14-18, Pilotage, Ingénieurie, ULM, Voltige
Nom et Prénom : MIQUEL Vianney
Re: Bonjour de l'Aveyron
Bienvenue sur le Forum Vianney
et bienvenue parmi nous.
Comme je te l'ai dit au téléphone, j'ai posté ta demande pour la future hélice Arplast de ton projet MC30 (partie forum Technique auquel tu seras bientôt inscrit.. patience)
Bon courage
à@+
Pascal
et bienvenue parmi nous.
Comme je te l'ai dit au téléphone, j'ai posté ta demande pour la future hélice Arplast de ton projet MC30 (partie forum Technique auquel tu seras bientôt inscrit.. patience)
Bon courage
à@+
Pascal
Liasses MC30 Lucioles n°19 et 43 (CNRA)
TEIL- Nombre de messages : 536
Centres d'intêret : air à TP randonnée
Nom et Prénom : Teil Pascal
Vianney aime ce message
Re: Bonjour de l'Aveyron
Bonjour Pascal,
Merci beaucoup c'est gentil de ta part.
Bonne soirée
Merci beaucoup c'est gentil de ta part.
Bonne soirée
Vianney- Nombre de messages : 8
Centres d'intêret : Aviation, Aviation 14-18, Pilotage, Ingénieurie, ULM, Voltige
Nom et Prénom : MIQUEL Vianney
Page 1 sur 1