Luciole MC30 Colomban
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Hola desde Sevilla

2 participants

Aller en bas

Hola desde Sevilla Empty Hola desde Sevilla

Message  JUAN ANTONIO Ven 16 Déc 2022 - 22:53



Bonjour à tous, je suis ravi d'être dans ce forum, mon nom est Juan Antonio et je vis à Séville, je viens d'acquérir la belle Luciole n ° 158 construit par les Belges, après plus de trois ans de négociation est enfin le mien, je suis le troisième propriétaire, il est en vol, mais je veux faire un examen approfondi, Le problème principal est que je n'ai pas de documentation technique, pas de plans, pas de manuel de vol, pas de plan de maintenance, l'ancien propriétaire prétend ne pas les avoir, car il dit ne pas les avoir reçus des constructeurs belges, serait-il possible que quelqu'un de ce forum puisse me fournir le manuel de vol, le plan de maintenance et le schéma électrique (générateur, CDI, bobines, câblage).
Je tiens également à vous dire que depuis quelques années, je suis le distributeur en Espagne du MCR, je suis un admirateur inconditionnel de M. Colomban.
Je suis le propriétaire de l'aérodrome d'Ilipa Magna, il est situé au nord de Séville, si jamais vous vous aventurez à venir voler ici vous avez votre maison.
salutations à tous
Juan Antonio


JUAN ANTONIO

Nombre de messages : 2
Nom et Prénom : tre Profil n'est pas à jour, vous riquez de ne plus pouvoir bénéficier des autorisations nécessaires à l'accès de la partie technique du forum.(Si vous rencontrez des dificultés pour mettre à jour votre profil, merci d'en informer l'administrateur ou les modérateurs.)

FERNANDEZ RONQUILLO JUAN ANTONIO
Date d'inscription : 15/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Hola desde Sevilla Empty Re: Hola desde Sevilla

Message  HF77 Mer 21 Déc 2022 - 11:43

Bonjour 
Une personne vend la liasse + documentations techniques d'une luciole sur le site " le bon coin " .
Ça pourrait peut-être vous intéresser ?
Hubert

HF77

Nombre de messages : 19
Age : 65
Nom et Prénom : Votre Profil n'est pas à jour, vous riquez de ne plus pouvoir bénéficier des autorisations nécessaires à l'accès de la partie technique du forum.(Si vous rencontrez des dificultés pour mettre à jour votre profil, merci d'en informer l'administrateur ou les modérateurs.)Hubert frican
Date d'inscription : 06/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Hola desde Sevilla Empty Re: Hola desde Sevilla

Message  JUAN ANTONIO Jeu 22 Déc 2022 - 21:02

HF77 a écrit:Bonjour 
Une personne vend la liasse + documentations techniques d'une luciole sur le site " le bon coin " .
Ça pourrait peut-être vous intéresser ?
Hubert

Gracias Hubert podría interesarme, aunque antes me gustaría contactar de alguna forma con en constructor Belga del paquete
numero 158 es posible que tenga la documentación

JUAN ANTONIO

Nombre de messages : 2
Nom et Prénom : tre Profil n'est pas à jour, vous riquez de ne plus pouvoir bénéficier des autorisations nécessaires à l'accès de la partie technique du forum.(Si vous rencontrez des dificultés pour mettre à jour votre profil, merci d'en informer l'administrateur ou les modérateurs.)

FERNANDEZ RONQUILLO JUAN ANTONIO
Date d'inscription : 15/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Hola desde Sevilla Empty Re: Hola desde Sevilla

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum