la premiere fois
3 participants
Page 1 sur 1
la premiere fois
je voulais savoir quelles sensations vous avez eux quand vous avez vu la luciole pour la premiere fois.
moi j'ai tout de suite craqué et je me suis dis qu'elle ressemblait a un pawnee ( surtout la bulle )
@+
moi j'ai tout de suite craqué et je me suis dis qu'elle ressemblait a un pawnee ( surtout la bulle )
@+
Re: la premiere fois
Oui tout a fait d'accord pour le PA25 Panwee
En fait moi, je suis pas tomber amoureux tout de suite, faut dire que construire un monoplace était pas forcément mon but ultime, mais au vu de ces qualités tant de vol que de construction simple et econmique...
là je suis tomber amoureux
Et puis pouvoir enmener son avion partout ou l on veux ( remorque)... ca c'est terrible !!!
Le moteur est lui aussi craquant, simple, robuste, economique. De lui aussi je suis tomber amoureux.
En fait moi, je suis pas tomber amoureux tout de suite, faut dire que construire un monoplace était pas forcément mon but ultime, mais au vu de ces qualités tant de vol que de construction simple et econmique...
là je suis tomber amoureux
Et puis pouvoir enmener son avion partout ou l on veux ( remorque)... ca c'est terrible !!!
Le moteur est lui aussi craquant, simple, robuste, economique. De lui aussi je suis tomber amoureux.
Centres d'intêret : Aéronautique / photographie / Vélo TT...
Nom et Prénom : JACQUIN Guillaume
SD-01 TD N° 83
la premiere fois
La maquette donnait déjà l'alure, et les caractéristiques publiées sur le magazine "Pilotes" m'ont fait flasher . J'étais sur un dossier d'aile volante biplace, du coup celui là va prendre du retard
Pascal
aérodessinator
Pascal
aérodessinator
TEIL- Nombre de messages : 536
Centres d'intêret : air à TP randonnée
Nom et Prénom : Teil Pascal
Page 1 sur 1