... un hop, un de plus... présentation
4 participants
Page 1 sur 1
... un hop, un de plus... présentation
Bonjour à tous,
Je suis un futur constructeur de Luciole. Très belle machine, très très proche de l'ensemble des désirs de chaque pilote. A quand une version biplace :-))))
Après avoir acheté et lu l'article du magazine Pilotes N°5, je recherche les articles du RSA afin de compléter mes sources.
Merci à vous tous et bons vols d'ici là.
PS : y-a-t'il des nouvelles concernant le prix et la date de diffusion de la liasse ?
:-) LMC30, LFPA
Je suis un futur constructeur de Luciole. Très belle machine, très très proche de l'ensemble des désirs de chaque pilote. A quand une version biplace :-))))
Après avoir acheté et lu l'article du magazine Pilotes N°5, je recherche les articles du RSA afin de compléter mes sources.
Merci à vous tous et bons vols d'ici là.
PS : y-a-t'il des nouvelles concernant le prix et la date de diffusion de la liasse ?
:-) LMC30, LFPA
Boris- Nombre de messages : 25
Centres d'intêret : Aviation
Nom et Prénom : SCHOENE Boris
Re: ... un hop, un de plus... présentation
Bienvenu , il y aura donc deux lucioles sur LFPA car c'est là que va nicher mon bel oiseau. Quand? M. Colomban a évoqué la fin de saison pour une première partie de la liasse, la partie "structurelle" Pour ma part je ronge ma patience et continu ma formation d'ULM avec ulm 95 A+
paul- Nombre de messages : 74
Centres d'intêret : avions...
Nom et Prénom : ratajczak paul
Re: ... un hop, un de plus... présentation
Pour le bi place, il y a le ban-bi catégorie "Fox Papa" obligatoire pour vitesse mini supérieure à 65km/h.
le prix de la liasse n'est pas encore communiqué. En revanche, il sera proche du prix de la liasse du Cricri, peut-être légèrement en dessous de ce prix.
Préparez votre cadeau de Noël 2008
le prix de la liasse n'est pas encore communiqué. En revanche, il sera proche du prix de la liasse du Cricri, peut-être légèrement en dessous de ce prix.
Préparez votre cadeau de Noël 2008
TEIL- Nombre de messages : 536
Centres d'intêret : air à TP randonnée
Nom et Prénom : Teil Pascal
Prix de la liasse du CriCri
TEIL a écrit:il sera proche du prix de la liasse du Cricri, peut-être légèrement en dessous de ce prix.
Et c'est combien le prix d'une liasse de CriCri ?
A+
François- Nombre de messages : 350
Nom et Prénom : COLLAS François
prix des liasses
Pour le Cricri 400€ (info par Mme Colomban Péronne)
TEIL- Nombre de messages : 536
Centres d'intêret : air à TP randonnée
Nom et Prénom : Teil Pascal
Page 1 sur 1