Projet Luciole Nantes-Saint Nazaire: il faut voter nombreux!
4 participants
Page 1 sur 1
Bonsoir,
une petite piqure de rappel pour se souvenir de ce projet audacieux et qui nous concerne directement et pour lequel il faut voter en masse…
On peut voter une fois par jour, pas plus, pas moins et ce jusqu'au 31 mars 2015.
La subvention qu'ils auront peut-être la chance de décrocher dépend directement de leur classement à ce challenge.
Aujourd'hui ils sont en 2ème position avec 1500 votes de moins que leur compétiteur le plus avancé.
Alors, à vos souris et cliquez!
Merci pour eux
Yves
http://partagerproteger.axa.fr/ulm-projet-luciole-nantes.html
une petite piqure de rappel pour se souvenir de ce projet audacieux et qui nous concerne directement et pour lequel il faut voter en masse…
On peut voter une fois par jour, pas plus, pas moins et ce jusqu'au 31 mars 2015.
La subvention qu'ils auront peut-être la chance de décrocher dépend directement de leur classement à ce challenge.
Aujourd'hui ils sont en 2ème position avec 1500 votes de moins que leur compétiteur le plus avancé.
Alors, à vos souris et cliquez!
Merci pour eux
Yves
http://partagerproteger.axa.fr/ulm-projet-luciole-nantes.html
Yankee Charly 265- Nombre de messages : 174
Centres d'intêret : trop nombreux...!
Nom et Prénom : Chatelon Yves
Chaque jour, j'y vais de mon p'tit vote pour des p'tits jeunes et leur Luciole.
Bonne construction à eux et plus encore, souhaitons leur bons vols !
Bonne construction à eux et plus encore, souhaitons leur bons vols !
François- Nombre de messages : 350
Nom et Prénom : COLLAS François
Re: Projet Luciole Nantes-Saint Nazaire: il faut voter nombreux!
Bonsoir
idem mais maintenant je passe par l'adresse ci dessus de YC;c'est beaucoup plus rapide que par ma boite aux lettres.
Bruno
idem mais maintenant je passe par l'adresse ci dessus de YC;c'est beaucoup plus rapide que par ma boite aux lettres.
Bruno
Re: Projet Luciole Nantes-Saint Nazaire: il faut voter nombreux!
Bonjour,
Quand est ce qu'on connait le résultat ?
Sur leur site j'ai pas trouvé la suite aux votes.
Bon week-end de pâques.
bernard N°58
Quand est ce qu'on connait le résultat ?
Sur leur site j'ai pas trouvé la suite aux votes.
Bon week-end de pâques.
bernard N°58
bernard- Nombre de messages : 242
Centres d'intêret : VELO, ULM
Nom et Prénom : Chirol Bernard
Re: Projet Luciole Nantes-Saint Nazaire: 10178 votes, 2ème!
Bonsoir Bernard,
moi aussi j'attends les conclusions de ce challenge. Ils sont arrivés second avec 10178 votes pour et zéro contre!
Dès que les infos seront affichées, je mettrai un lien et annoncerai leur subvention si personne d'autre ne l'a fait avant moi.
En tout cas, bravo à eux pour ce très beau projet...
Cordialement
Yves
moi aussi j'attends les conclusions de ce challenge. Ils sont arrivés second avec 10178 votes pour et zéro contre!
Dès que les infos seront affichées, je mettrai un lien et annoncerai leur subvention si personne d'autre ne l'a fait avant moi.
En tout cas, bravo à eux pour ce très beau projet...
Cordialement
Yves
Projet Luciole Nantes-Saint Nazaire: financé à 75% par AXA
Bonsoir,
en allant me promener sur le site d'AXA, j'ai revu ce projet de Luciole construite par des jeunes en délicatesse avec l'école et leur moniteur. Le résultat est un financement par AXA à 75% et on peut encore participer pendant 13 jours pour leur garantir un financement complet en allant sur ce lien:
https://www.mymajorcompany.com/projet-luciole-construction-d-un-ulm
Il ne leur manque presque plus rien et ce serait bien de leur permettre d'aller au bout de leur projet.
Alors, faites comme moi donnez, ce que vous voudrez, mais donnez pour une Luciole.
Merci encore pour eux, et je précise que mon intervention est totalement gracieuse.
Amitiés luciolistes à tous
Yves:roll:
8 avril 2015
en allant me promener sur le site d'AXA, j'ai revu ce projet de Luciole construite par des jeunes en délicatesse avec l'école et leur moniteur. Le résultat est un financement par AXA à 75% et on peut encore participer pendant 13 jours pour leur garantir un financement complet en allant sur ce lien:
https://www.mymajorcompany.com/projet-luciole-construction-d-un-ulm
Il ne leur manque presque plus rien et ce serait bien de leur permettre d'aller au bout de leur projet.
Alors, faites comme moi donnez, ce que vous voudrez, mais donnez pour une Luciole.
Merci encore pour eux, et je précise que mon intervention est totalement gracieuse.
Amitiés luciolistes à tous
Yves:roll:
8 avril 2015
Page 1 sur 1