Luciole MC30 Colomban
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

bilan 2012

2 participants

Aller en bas

bilan 2012 Empty bilan 2012

Message  jef Ven 21 Déc 2012 - 20:49

bonsoir à tous,
puisse qu’aujourd’hui je suis encore vivant Twisted Evil ,je prend le temps de faire un petit bilan de l'avancement de mes travaux sur la luciole,malgrés le manque de temps ,c'est pas les mayas qui me diront le contraire,petit à petit ma luciole fait son nids,l'année derniére j'avais construit les 2 empennages verticale et horizontale et quelques bricoles;cette année j'ai commencé les longerons ,d'abord le moule puis préparé toute les piéces ,il m'a manqué le temps pour le collage final qui est prévu au retour des beaux jours,durant toute l'année au gré de ma motivation j'ai fabriqué divers piéces alu ,acier ,pliage ,tournage ,limage etc...et en cette fin d'année je me suis attaqué au moteur ,je réfléchi d’ailleurs toujours au carbu en haut ou bas (avec une préférence pour le haut,tous les avis sont bien venu).
Bref ,doucement ça avance ,bon et j'ai fait aussi de bonne rencontre avec les constructeurs et passé de bon moment,j'ai aussi acheter ,acheter et acheter ,parfois avec plaisir ,je pense aux piéces à sergio d'excellente qualité Wink ,bref bilan pas si mauvais ,l'année prochaine je ferais mieux ,c'est promis!
J'espére que pour vous aussi ,cela avance ,pour certain c'est sur ,je pense à tous ceux qui ont pris leur envol cette année ,félicitations à vous messieurs les aviateurs.
Ce post est bien entendu ouvert à tous en espérant que vous ,comme moi,présenterai votre bilan de l'année!
excusez-moi des fautes et de la syntaxe,aujourd'hui c'était repas de fin d'année drunken
bonnes fétes à tous jef santa
bilan 2012 Piaces10
bilan 2012 Piaces11
bilan 2012 Piaces12
jef
jef

Nombre de messages : 189
Age : 51
Centres d'intêret : avion, ulm , tout ce qui vol,construction amateur,luciole 167
Nom et Prénom : ollivier jean-françois
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

bilan 2012 Empty Re: bilan 2012

Message  Lecomte Bruno et Benoit Ven 21 Déc 2012 - 21:07

Très bonne idée ce bilan cheers .Tu pourrais ajouter ainsi que d'autres constructeurs le temps passé et le coût.
Promis je fais la même chose l'année prochaine Very Happy

A+ Bruno
Lecomte Bruno et Benoit
Lecomte Bruno et Benoit

Nombre de messages : 334
Age : 64
Centres d'intêret : tout ce qui vole excepté guêpes et moustiques
Nom et Prénom : Lecomte bruno et Lecomte benoit

Date d'inscription : 30/12/2007

http://bruno.lecomte2@wanadoo.fr  ou   lecomtebenoit77@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

bilan 2012 Empty Re: bilan 2012

Message  jef Lun 24 Déc 2012 - 14:08

Salut Bruno,tu peux préparer ton bilan ,l'année prochaine c'est la semaine prochaine!en plus je suis sur que tu as de jolies choses brillantes a nous montrer Very Happy
bonne journée jef( ne soyez pas timide amis constructeurs ,je suis quand méme pas le seul à avoir usé de la lime cette année Rolling Eyes )
jef
jef

Nombre de messages : 189
Age : 51
Centres d'intêret : avion, ulm , tout ce qui vol,construction amateur,luciole 167
Nom et Prénom : ollivier jean-françois
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

bilan 2012 Empty Re: bilan 2012

Message  jef Jeu 17 Jan 2013 - 20:56

Bonsoir,2013 commence mieux ,une forte motivation m'a envahi,pourtant par moment quand je regarde les plans ,le boulot qu'il me reste etc etc,je pense je jamais y arriver puis je me retrousse les manche et hop le plaisir de construire prend le dessus et les piéces sortent une à une ...bonne soirée jef (qui n'a toujours pas trouver la tole alu 5086 h111 Evil or Very Mad ) Very Happy
bilan 2012 Janvie11bilan 2012 Janvie12bilan 2012 Janvie10
jef
jef

Nombre de messages : 189
Age : 51
Centres d'intêret : avion, ulm , tout ce qui vol,construction amateur,luciole 167
Nom et Prénom : ollivier jean-françois
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

bilan 2012 Empty Re: bilan 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum