Luciole MC30 Colomban
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Rassemblement des avions 'COLOMBAN' mai 2023

5 participants

Aller en bas

Rassemblement des avions 'COLOMBAN' mai 2023 Empty Rassemblement des avions 'COLOMBAN' mai 2023

Message  HF77 Ven 24 Mar 2023 - 23:29

Bonjour a tous
Le traditionnel rassemblement des avions Colomban aura lieu cette année à VESOUL,  organisé par Hélène Malitchenko.
Ce sera les vendredi 19 , samedi 20 et dimanche 21 mai .
Vous allez bientôt recevoir de Michel  l'affiche pour les réservations des repas , à renvoyer à Hélène .
A bientôt  !
Hubert

HF77

Nombre de messages : 19
Age : 65
Nom et Prénom : Votre Profil n'est pas à jour, vous riquez de ne plus pouvoir bénéficier des autorisations nécessaires à l'accès de la partie technique du forum.(Si vous rencontrez des dificultés pour mettre à jour votre profil, merci d'en informer l'administrateur ou les modérateurs.)Hubert frican
Date d'inscription : 06/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement des avions 'COLOMBAN' mai 2023 Empty Réservation repas Vesoul

Message  HF77 Lun 10 Avr 2023 - 9:56

Bonjour a tous ,
Rassemblement des avions 'COLOMBAN' mai 2023 20230410
Rassemblement des avions 'COLOMBAN' mai 2023 20230412
Rassemblement des avions 'COLOMBAN' mai 2023 20230411Pour les personnes désirant participer aux repas à VESOUL , Merci de prévenir Hélène avec la fiche ci jointe .

HF77

Nombre de messages : 19
Age : 65
Nom et Prénom : Votre Profil n'est pas à jour, vous riquez de ne plus pouvoir bénéficier des autorisations nécessaires à l'accès de la partie technique du forum.(Si vous rencontrez des dificultés pour mettre à jour votre profil, merci d'en informer l'administrateur ou les modérateurs.)Hubert frican
Date d'inscription : 06/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement des avions 'COLOMBAN' mai 2023 Empty Re: Rassemblement des avions 'COLOMBAN' mai 2023

Message  Dominique Mer 26 Avr 2023 - 22:47

Merci pour le message je cale le rendez vous. Dominique

Dominique

Nombre de messages : 36
Age : 63
Nom et Prénom : Giet Dominique
Date d'inscription : 22/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement des avions 'COLOMBAN' mai 2023 Empty Merci à l'organisatrice

Message  TEIL Dim 21 Mai 2023 - 19:58

Bonjour à tous
MERCI à Hélène ainsi qu'à toute son équipe de Vesoul pour l'intendance et l'accueil sans oublier les autres: Les Colomban surtout toujours actifs malgré les usures du temps, Michèle, Hubert,....
LFQW c'est loin pour beaucoup, dont ceux de l'Ouest et du Sud-Ouest de la France, mais ils sont venus en nombre, y compris dans des pays européens de l'Est et du Sud (Allemagne, Autriche, Suisse, Espagne...) Merci à tous pour ce petit rendez-vous Européen très sympathique où l'on a causé technique....
Rassemblement des avions 'COLOMBAN' mai 2023 Img_6210
TEIL
TEIL

Nombre de messages : 530
Age : 65
Centres d'intêret : air à TP randonnée
Nom et Prénom : Teil Pascal
Date d'inscription : 26/12/2007

STZ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement des avions 'COLOMBAN' mai 2023 Empty Re: Rassemblement des avions 'COLOMBAN' mai 2023

Message  HF77 Mer 24 Mai 2023 - 9:38

Et on a vu VESOUL........
Superbe week end !
A l'année prochaine .Rassemblement des avions 'COLOMBAN' mai 2023 20230510

HF77

Nombre de messages : 19
Age : 65
Nom et Prénom : Votre Profil n'est pas à jour, vous riquez de ne plus pouvoir bénéficier des autorisations nécessaires à l'accès de la partie technique du forum.(Si vous rencontrez des dificultés pour mettre à jour votre profil, merci d'en informer l'administrateur ou les modérateurs.)Hubert frican
Date d'inscription : 06/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement des avions 'COLOMBAN' mai 2023 Empty Re: Rassemblement des avions 'COLOMBAN' mai 2023

Message  François Jeu 25 Mai 2023 - 22:09

J’ai eu autant de plaisir que d’intérêt de participer à ce rassemblement.

Si je dois garder en mémoire une seule image, c'est celle de la Luciole venue de Cognac avec encore 10L à bord à l’arrivée, de quoi atteindre Stuttgart (3L aux 100km à 150 km/h). A bord, arrimés dans l’avion : le pilote, tente, matelas, trousse de toilette, trousse à outils, gourde et le nécessaire pour la navigation.
Preuve qu'une Luciole peut être aussi un avion de voyage !

François

François

Nombre de messages : 350
Nom et Prénom : COLLAS François
Date d'inscription : 14/03/2008

Plume et 69SD aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement des avions 'COLOMBAN' mai 2023 Empty Re: Rassemblement des avions 'COLOMBAN' mai 2023

Message  daniel 17 Mer 7 Juin 2023 - 10:51

Bonjour à tous,

Une petite remarque François, tu as oublié le sac de couchage .😊 .
Le but ,  était de me faire plaisir sur une longue étape.
Cette organisation avait été testé par d'autres pilotes qui vont se reconnaître.👍

Arrivé sur place avec de l'avance  , (jeudi midi) Hélène m'a accueillie  très gentiment et presque obligé de dormir dans sa caravane.(je n'allais tout de même pas reculer devant le confort proposé ).

Je confirme que cette petite Luciole tient toutes les promesses de son concepteur que je remercie très chaleureusement.

Merci aussi à Pascal....figurez vous qu'il s'est mis en devoir de nettoyer les insectes collés sur les bords d'attaque de la Luciole.....👍

Pour ceux qui ne peuvent pas encore voler, pour vous motiver, je vous laisse imaginer les possibilités de cette Luciole.



Bons vols à tous.

daniel 17

Nombre de messages : 58
Age : 69
Centres d'intêret : ULM
Nom et Prénom : Archereau Daniel
Date d'inscription : 09/01/2011

andreu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement des avions 'COLOMBAN' mai 2023 Empty Re: Rassemblement des avions 'COLOMBAN' mai 2023

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum