Luciole 41 en vente
+2
didier g
fr45
6 participants
Page 1 sur 1
Luciole 41 en vente
Bonjour à tous,
La Luciole n°41 est en vente
Vu sur le site de la Fédération RSA (merci Pierre-André pour le lien):
https://pa.rsafrance.com/#!annonces/6140/luciole-mc30
La Luciole n°41 est en vente
Vu sur le site de la Fédération RSA (merci Pierre-André pour le lien):
https://pa.rsafrance.com/#!annonces/6140/luciole-mc30
TEIL- Nombre de messages : 530
Age : 65
Centres d'intêret : air à TP randonnée
Nom et Prénom : Teil Pascal
Date d'inscription : 26/12/2007
N° 41
Bonjour avez-vous un N° de telephone
CDL
fr 45
CDL
fr 45
fr45- Nombre de messages : 88
Nom et Prénom : HUREL Francis
Date d'inscription : 25/05/2017
Re: Luciole 41 en vente
Bonjour,
Voici le numéro de téléphone du vendeur: 0032 497 285 422
Il y a plusieurs annonces de Luciole en ce moment:
https://pa.rsafrance.com/#!annonces/6019/luciole-mc30-colomban
https://pa.rsafrance.com/#!annonces/5972/luciole-mc30-nmr-234-avec-remorque-aluminium
Cordialement,
Jérôme
Voici le numéro de téléphone du vendeur: 0032 497 285 422
Il y a plusieurs annonces de Luciole en ce moment:
https://pa.rsafrance.com/#!annonces/6019/luciole-mc30-colomban
https://pa.rsafrance.com/#!annonces/5972/luciole-mc30-nmr-234-avec-remorque-aluminium
Cordialement,
Jérôme
Dernière édition par Jérôme ad le Ven 10 Juil 2020 - 13:15, édité 1 fois
Jérôme ad- Nombre de messages : 50
Nom et Prénom : Ad Jérôme
Date d'inscription : 04/10/2019
tel luciole
Merci Jérôme pour cette info.
Bonne journée
fr45
Bonne journée
fr45
fr45- Nombre de messages : 88
Nom et Prénom : HUREL Francis
Date d'inscription : 25/05/2017
Re: Luciole 41 en vente
Concernant cette annonce, https://pa.rsafrance.com/#!annonces/6019/luciole-mc30-colomban
je vois qu'elle est construite avec le moteur Visa Avionné, il me semblait que c'était une piste économique pour réaliser le proto, mais que ce choix de moteur était une "option" interdite par le contrat lors de la vente des plans. Ce détail m'intéresse car le poids "pilote à 85kg pourrait m'imposer un régime + voler en string, et les perfs ne sont pas les mêmes non plus, mais c'est peu être plus rapide d'acheter et modifier que de construire de A à Z.
Petite question à ceux qui ont construit la version à moteur Briggs : la "version" Visa est-elle définitive, par des choix structurels lors de la construction, (genre position de la cloison moteur) ou bien une "conversion" serait elle envisageable moyennant un bati moteur et un nouveau capot ?
je vois qu'elle est construite avec le moteur Visa Avionné, il me semblait que c'était une piste économique pour réaliser le proto, mais que ce choix de moteur était une "option" interdite par le contrat lors de la vente des plans. Ce détail m'intéresse car le poids "pilote à 85kg pourrait m'imposer un régime + voler en string, et les perfs ne sont pas les mêmes non plus, mais c'est peu être plus rapide d'acheter et modifier que de construire de A à Z.
Petite question à ceux qui ont construit la version à moteur Briggs : la "version" Visa est-elle définitive, par des choix structurels lors de la construction, (genre position de la cloison moteur) ou bien une "conversion" serait elle envisageable moyennant un bati moteur et un nouveau capot ?
didier g- Nombre de messages : 7
Nom et Prénom : GANDILHON Didier
Date d'inscription : 16/01/2012
Re: Luciole 41 en vente
Bonjour,
Dans le même ordre de prix il y a cette annonce la aussi:
https://pa.rsafrance.com/#!annonces/6504/mc30-luciole-colomban-n-28
Qui semble plus conforme aux plans.
Cordialement,
Jérôme
Dans le même ordre de prix il y a cette annonce la aussi:
https://pa.rsafrance.com/#!annonces/6504/mc30-luciole-colomban-n-28
Qui semble plus conforme aux plans.
Cordialement,
Jérôme
Jérôme ad- Nombre de messages : 50
Nom et Prénom : Ad Jérôme
Date d'inscription : 04/10/2019
Re: Luciole 41 en vente
Bonjour,didier g a écrit:Concernant cette annonce, https://pa.rsafrance.com/#!annonces/6019/luciole-mc30-colomban
je vois qu'elle est construite avec le moteur Visa Avionné, il me semblait que c'était une piste économique pour réaliser le proto, mais que ce choix de moteur était une "option" interdite par le contrat lors de la vente des plans. Ce détail m'intéresse car le poids "pilote à 85kg pourrait m'imposer un régime + voler en string, et les perfs ne sont pas les mêmes non plus, mais c'est peu être plus rapide d'acheter et modifier que de construire de A à Z.
Petite question à ceux qui ont construit la version à moteur Briggs : la "version" Visa est-elle définitive, par des choix structurels lors de la construction, (genre position de la cloison moteur) ou bien une "conversion" serait elle envisageable moyennant un bati moteur et un nouveau capot ?
Je crois qu'avec un VISA, la position des ailes est un peu décalée en avant pour le centrage. Mais c'est à confirmer...
Salutations
moteur Visa
Le Visa c'est 10kg de plus que le Briggs. Effectivement le calage de l'aile est différent, voir avec Louis et son proto liasse N°8 à moteur visa (lima delta sur le forum)
TEIL- Nombre de messages : 530
Age : 65
Centres d'intêret : air à TP randonnée
Nom et Prénom : Teil Pascal
Date d'inscription : 26/12/2007
didier g- Nombre de messages : 7
Nom et Prénom : GANDILHON Didier
Date d'inscription : 16/01/2012
Dominique aime ce message
Re: Luciole 41 en vente
Bonjour a tous toujours pas trouvé le propriétaire de la luciole 41,moi c'est la 50. Bon vole Dominique
Dominique- Nombre de messages : 36
Age : 63
Nom et Prénom : Giet Dominique
Date d'inscription : 22/04/2023
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|