Luciole MC30 Colomban
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Pièces Luciole à finir et sa remorque à vendre

2 participants

Aller en bas

Pièces Luciole à finir et sa remorque à vendre Empty Pièces Luciole à finir et sa remorque à vendre

Message  GPec Mar 9 Juin 2020 - 22:19

Bonjour à tous,

Je vends un lot complet de pièces de Luciole, suite abandon de projet.

Pour faire court, je dispose de toutes les pièces (ailes à terminer, cadre 4, volets, ailerons, gouvernes, ......., sauf le fuselage).

J'ai aussi la remorque, spécifique Luciole, prête à rouler, le tout stocké en Anjou.

Je préfère éviter les ventes au détail.

Petits mâlins, passez votre chemin svp ....

J'enverrai sur demande les photos par MMS.

Faire proposition.

Contact par Tel : 06 140 766 76

GPec

Nombre de messages : 2
Nom et Prénom : Guillaume PECOUT
Date d'inscription : 23/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Pièces Luciole à finir et sa remorque à vendre Empty Composants Luciole à vendre

Message  René AMPE Lun 20 Juil 2020 - 13:19

Bonjour,
Propriétaire depuis quelques semaines du liasse de la Luciole, je suis intéressé par les composants que vous pourriez avoir à vendre ou céder.
Je vous remercie par avance pour la liste que vous pourrez m'adresser.
Par ailleurs, j'ai trouvé chez un fournisseur de BORDEAUX une pièce de SPRUCE en très bon état d'un volume que j 'évalue au double de celui nécessaire à la construction d'une Luciole (7600x140x105). J'ai examiné cette pièce de Spruce qui me semble présenter de bonnes caractéristiques (intervalles entre couches annuelles :1.5mm quasiment pas de nœuds, pas de chocs, pas de tâches , etc...) Avez vous parmi vos contacts rencontré des personnes intéressées, avec lesquelles nous pourrions faire un achat groupé.
Je vous remercie par avance de vos réponses et vous prie de croire en mes sentiments les meilleurs.
René AMPE --- rb.ampe@wanadoo.fr

René AMPE

Nombre de messages : 7
Age : 84
Centres d'intêret : Aviation & Construction
Nom et Prénom : AMPE René
Date d'inscription : 08/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum