Luciole MC30 Colomban
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Présentation

2 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  faucheur_de_marguerites Dim 23 Mar 2008 - 6:15

Bonjour à tous .Je me prénome Claude et je suis l'heureux propriétaire et papa d'un Jodel D 18 que j'ai mis en l'air pour la première fois en avril 1994 et qui totalise maintenant 650 heures de vol. J'officie sur un petit terrain de Charente maritime en bordure de mer ou j'ai été laché sur le tracteur du club et affecté à l'entretien de la piste à titre bénévole car je suis retraité;cest pour cela que mon pseudo est "faucheur _de_ marguerites" Ces marguerites qui annoncent l'arrivée de la nouvelle saison et qui poussent en grand nombre à présent ,invitant les voyageurs à venir y poser leurs petites roues . Bien que toujours amoureux de mon petit avion cela fait bientot quinze ans que je vole sur la mème machine et que je changerais bien un peu de monture.C'est pour cela que je lorgne avec de plus en plus d'insistance sur la luciole car j'aime le concept. Demontabilité,économie d'exploitation( hé, la retraite n'augmente pas beaucoup)et puis aussi j'apprécie de plus en plus le vol en solitaire. Pour ces raisons j'attend avec impatience la distribution de la liasse de construction .Voila vous savez tout de moi et je vous salue bien .
Claude

faucheur_de_marguerites

Nombre de messages : 1
Nom et Prénom : Votre Profil n'est pas à jour, vous riquez de ne plus pouvoir bénéficier des autorisations nécessaires à l'accès de la partie technique du forum.
(Si vous rencontrez des dificultés pour mettre à jour votre profil, merci d'en informer l'administrateur ou les modérateurs.)
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Guillaume Mar 25 Mar 2008 - 21:39

Bonjour à Toi Claude et bienvenue parmis nous
Belle région que la Charente, j'ai moi même de la famille à Sainte... Chermignac
Ca pourra faire l'occasion d'un passage la bas avec ma Luciole Very Happy

@ plus
Guillaume
Guillaume

Nombre de messages : 429
Age : 47
Centres d'intêret : Aéronautique / photographie / Vélo TT...
Nom et Prénom : JACQUIN Guillaume
SD-01 TD N° 83
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum