Luciole MC30 Colomban
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

luciole électrique (modélisme)

Aller en bas

luciole électrique (modélisme) Empty luciole électrique (modélisme)

Message  jef Mar 10 Avr 2012 - 22:19

bonsoir,
j'ai un collégue de boulot accroc au modéle réduit électrique ,et aprés une année à me regarder il s'est lancé à la construction d'une luciole électrique en dépron.
Encore en état de proto ,les premiers essais ont eu lieu pendant la pause de midi ,hélas le moteur a été capricieux (coupure intempestive) ,donc changement de moteur prévu dans la soirée ,nouvel essai peut-etre demain? il a commencé la construction vendredi soir et la machine c'est envolé tout de méme ce midi,quand je pense que moi je vais finir la mienne qu'en 20..????bonne soirée jef (humilié par son collégue Embarassed )
luciole électrique (modélisme) Luciol11luciole électrique (modélisme) Luciol12luciole électrique (modélisme) Luciol10
ps:le modéle n'est pas terminée ,les essais sont en cours ,une peinture fidéle à mes désirs devrait etre faite...merci Eric cheers
jef
jef

Nombre de messages : 189
Age : 50
Centres d'intêret : avion, ulm , tout ce qui vol,construction amateur,luciole 167
Nom et Prénom : ollivier jean-françois
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

luciole électrique (modélisme) Empty Re: luciole électrique (modélisme)

Message  jef Lun 16 Avr 2012 - 7:13

bonjour ,cette semaine Eric a poursuivi son travail sur sa luciole ,il à donc changé le moteur ,les quelques essais qui ont suivi on donné beaucoup d'espoir ,alors il a continué le travail de finition ,mais en fin de semaine trop de vent pour poursuivre les essais ,ce samedi ,une météo plus favorable lui a permis de voler en extérieure donc mise en peinture ,la machine est nerveuse ,il pense modifier les ailes pour les épaissir un peu et gagner en portance ,bonne journée jef (aujourd'hui je vais voir un menuisier ,modéliste passionné,qui va me débiter mon bois pour le moule de longeron d'aile,j'ai décidé de suivre le modéle aérodyne ,un beau moule devrait faire un beau logeron ,n'est-ce-pas?? Very Happy )
luciole électrique (modélisme) New_mc10
jef
jef

Nombre de messages : 189
Age : 50
Centres d'intêret : avion, ulm , tout ce qui vol,construction amateur,luciole 167
Nom et Prénom : ollivier jean-françois
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum