présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

présentation

Message  Invité le Mar 8 Déc - 18:13

Bonjour à tous et merci de m’accueillir. Very Happy

Pilote de delta, de parapente et d’ULM, j’ai aussi travaillé sur un proto ailes basses qui n’a pu aboutir faute de moyen. On m’avait choisi pour mes compétences, je suis ébéniste et je travaille aussi les métaux. Je m’étais décidé pour une construction bois et toile sur base de liasse, plusieurs appareil m’intéressaient, mais l’impacte écologique des moteurs thermiques ne me satisfaisait pas.

Ayant goûté aux joies de l’électricité ( je roule exclusivement en Peugeot 106 électrique, 100km par jour), je suivais avec intérêt les balbutiements de la motorisation électrique des aéronefs. La luciole me semble parfaitement adaptée pour cette technique.
Bien-sûr il faudra l’autorisation du concepteur, mais avant j’aurais voulu avoir votre sentiment et vous poser quelques questions.
Quelqu’un s’est-il déjà penché sur la question ?
Quel est le poids du groupe motopropulseur réservoir plein compris et batterie ?

Bravo pour votre forum et merci encore
Albert Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Me revoilà

Message  jeanpaul45 le Lun 18 Jan - 11:52

Bonjour à tous,
Après une année sabatique, je suis de nouveau avec vous. Je souhaiterai savoir s'il y a des constructeurs de luciole dans le 45.
Cordialement, Jeanpaul

jeanpaul45

Nombre de messages : 4
Age : 71
Centres d'intêret : ULM. Construction en cours, Savannah XL VG
Nom et Prénom : Jean-Paul Diette
Date d'inscription : 18/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum