Luciole MC30 Colomban
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau membre,moi!

Aller en bas

Nouveau membre,moi! Empty Nouveau membre,moi!

Message  Invité Lun 12 Oct 2009 - 19:26

Bonjour à tous les Luciolistes,
Aprés m'être plongé avec délice dans la lecture des manuels et plans de ma liasse n° 152 établis avec toujours autant de maestria et perfection par M.C. il est temps d'entrer sur notre forum en me présentant rapidement ci-aprés.
Je suis Georges ANDREO, 57 ans, de formation aéro (mécano armée de l'air), pilote ULM, motoplaneur (TMG) et avion (PPL) avec quelques califs spéciales dont VFR de nuit, j'ai, au cours d'une carrière passablement turbulente, changé une dizaine de fois de métier et huit fois de pays tout en restant marié avec la même adorable épouse depuis 37 ans....
Je me sens un peu isolé dans mes montagnes Andorranes et je m'apprête à devoir résoudre de ce fait nombre de petits (et grands) soucis de réalisation pratique avec ce projet et s'il y a des lucioles en construction dans le secteur, je serai ravi d'entrer en contact avec eux.
En attendant, merci à tous les autres constructeurs qui postent déjà les commentaires et photos sur l'avancement de leur travail. Bravo et bon courage à tous.
Georges

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum