Luciole MC30 Colomban
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

je me présente

2 participants

Aller en bas

je me présente Empty je me présente

Message  jpn Sam 12 Jan 2008 - 11:32

bonjour et merci aux concepteurs de ce forum. javascript:emoticonp('Very Happy')
Very Happy

J'ai 48 ans , 2 filles de 13 ans et travaillle en profession liberale dans l'Oise.

J'ai fait une initiation aéronautique il y a 10 ans, jusqu'au brevet de base mais trouve la réglementation trop lourde ( et sans doute ne suis pas assez persévérant pour aller jusqu'au brevet de pilote ). J'avais commencé la construction d'un Fly Baby, monoplace américain en cnra en bois et toile mais malheureusement pas classable en ulm. J'ai fait du parapente, paramoteur et vole actuellement en pendulaire léger + un peu de delta l'été.

La luciole m'a séduit par sa taille, ses performances et sa construction classique même si j'accroche moyennement à son look. Je recherche des membres intéressés par un achat groupé du Briggs&Stratton d'ici 1 an - 1 an 1/2 afin de négocier un tarif avantageux ( compter actuellement 1800€ environ ) .

Une carte de France avec les localisations des membres serait sympa mais je sais, c'est du boulot.

Bonne Année à Tous et vivement les plans.

jpn

Nombre de messages : 15
Age : 64
Nom et Prénom : Nguyen Jean-Pierre
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

je me présente Empty Re: je me présente

Message  Guillaume Sam 12 Jan 2008 - 21:47

Bonsoir JPN

Bienvenue sur le forum ( et vive les Picards Very Happy )
Je suis en train de voir pour faire une carte googlemaps, mais comme j'y bite rien, ca risque d'être plus long que la normale. Je ne perds pas éspoir Suspect

Pour ce qui est de l'achat en groupe du moteur, je suis en train de rechercher les éléments nécessaires
pour pouvoir faire une demande de devis précise ( d'après le fournisseur il existe plusieurs référence par moteur, suivant le type de villebrequin et autres détails.
Dès que j'aurais le devis j'en avertirais les membres du forum.

@ plus.
Guillaume
Guillaume

Nombre de messages : 429
Age : 47
Centres d'intêret : Aéronautique / photographie / Vélo TT...
Nom et Prénom : JACQUIN Guillaume
SD-01 TD N° 83
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum