Luciole MC30 Colomban
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

présentation

Aller en bas

présentation Empty présentation

Message  Invité Jeu 7 Aoû 2008 - 1:48

bonjour a tous

je me présente, je m appelles jacques, j ai 25 ans et je suis jeune pilote d hélicoptère au 1er RHC de compiègne.
je m'intéresse depuis quelques mois au monde de l ulm et la construction de ma propre machine volante me fait réver, j ai conscience d'ètre un peu un bricoleur du dimanche(et encore c'est peu dire, je ne suis pas très doué de mes mains :p).
j'ai découvert l existence de la luciole il y a peu grace a un ami du régiment passionné d ulm, je suis soufflé par le projet, il correspond en tout points a ce que j aimerai réaliser, en plus d'après les infos que j ai glanées l'investissement reste raisonnable et n'handicapera pas trop mes finances Smile , et quand je pense au plaisir d'aller faire une balade en l air dans un coucou que j aurai amoureusement monté de mes propres mains...

peut ètre que je m'emballe un peu vite mais j aimerai beaucoup prendre par a l'aventure de la construction et pouvoir un jour voler de mes propres ailes, dans mon ulm.

merci d avoir lu ma présentation Smile...

jacques

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum