Luciole MC30 Colomban
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Perdre du poids pour soulager sa Luciole !

Aller en bas

Perdre du poids pour soulager sa Luciole ! Empty Perdre du poids pour soulager sa Luciole !

Message  Invité Mar 1 Juil 2008 - 14:56

AVERTISSEMENT !!!

Ce sujet est suffisemment sérieux, pour qu'on en fasse pas du n'importe quoi...

J'ai bien lu la Charte de notre Forum et je suis persuadé que le thème "Perdre du poids pour soulager sa Luciole !" est dans le sujet. C'est de la technique que de gagner du poids sur l'ensemble volant.

Donc, je voudrais témoigner de ma perte de poids, soit 27Kg depuis le 21 janvier 2008. Pratiquement le poids du moteur de la Luciole.

Je vous recommande donc, la méthode extrêmement simple et d'une efficacité remarquable du Dr Pierre DUKAN. Probablement quelqu'un de pationné par son sujet (on doit pouvoir comparer avec M. COLOMBAN pour l'aéronautique). On ne peut rire ni de l'un, ni de l'autre. dans ce cas je crois qu'on dit qu'ils forcent le respect !

Pas d'autre coût que celui du livre de poche aux éditions "j'ai lu" dont le titre est "Je ne sais pas maigrir de P.DUKAN" à la FNAC pour 5.70€ franco de port !

Pour information.

Pour les questions, j'assume !
Luc.bourry@gmail.com

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids pour soulager sa Luciole ! Empty Re: Perdre du poids pour soulager sa Luciole !

Message  Invité Mer 9 Déc 2009 - 14:15

Bravo, c'est bon pour ta luciole et c'est bon pour ta santé! Very Happy
Albert

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum