Luciole MC30 Colomban
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

accès à l'information pour la construction de mc 30

2 participants

Aller en bas

 accès à l'information pour la construction de mc 30 Empty accès à l'information pour la construction de mc 30

Message  Cristian Alejandro Blanch Mar 26 Nov 2019 - 3:38


bonsoir groupe ¡heureux de faire partie de ce forum, j'aurais besoin de savoir comment accéder aux plans de MC 30, je suis argentin et la construction est ici validée par une entité nationale (ANAC), ce qui correspond aux certifications et aux coûts d'accès aux informations techniques pour la construction dudit ultralight, merci beaucoup pour votre temps.

Cristian Alejandro Blanch

Nombre de messages : 1
Age : 48
Nom et Prénom : Votre Profil n'est pas à jour, vous riquez de ne plus pouvoir bénéficier des autorisations nécessaires à l'accès de la partie technique du forum.(Si vous rencontrez des dificultés pour mettre à jour votre profil, merci d'en informer l'administrateur ou les modérateurs.)
Date d'inscription : 25/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

 accès à l'information pour la construction de mc 30 Empty Re: accès à l'information pour la construction de mc 30

Message  vjotov Mer 27 Nov 2019 - 13:35

Cristian Alejandro Blanch a écrit:
bonsoir groupe ¡heureux de faire partie de ce forum, j'aurais besoin de savoir comment accéder aux plans de MC 30, je suis argentin et la construction est ici validée par une entité nationale (ANAC), ce qui correspond aux certifications et aux coûts d'accès aux informations techniques pour la construction dudit ultralight, merci beaucoup pour votre temps.

Bonjour
Vous pouvez écrire une lettre à Mr Colomban et demander pour un contrat. Ecrivez vos ANAC questions dans la lettre.
Après vous devez faire un SWIFT/IBAN transfert et envoi avec deux contrats signes et copie de transfert.
Mr Colomban va vous envoyer une copie de contrat, les plans et toute la documentation par EMS post.

Mr. Michel Colomban
37 B RUE LAKANAL
92500 RUEIL MALMAISON
FRANCE
phone: +33 1 47 51 88 76
vjotov
vjotov

Nombre de messages : 11
Nom et Prénom : Vladimir Jotov
Date d'inscription : 11/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum