Luciole MC30 Colomban
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

modération de forum

Aller en bas

modération de forum Empty modération de forum

Message  TEIL Mar 7 Avr 2015 - 19:58

La plupart des forums n'acceptent pas les discussions mettant en cause les actions de modération, sous peine d'exclusion. Jusqu'alors, le forum Luciole MC30 Colomban n'applique pas cette règle.
Souhaitez-vous que toute discussion mettant en cause une décision de modération (par un modérateur ou administrateur) puisse entraîner une mesure de bannissement (temporaire ou définitif)?
Pour ma part, je suis « soft » : Il peut arriver que la colère (suite à une déconvenue) mauvaise conseillère, dépasse des limites "tolérables". Il est préférable d'effacer des propos désobligeants (même justifiés).
En tant que modérateur, je suis comme vous, lorsque j'ai acquis la liasse les pièces d'avionnage du Brigg n'avaient pas de côtes (elles ne les ont toujours pas d’ailleurs), pour cause de développement par une société qui préfère en conserver les droits (c'est très compréhensible, même si c’est frustrant).
Les amateurs que nous sommes, n’ont pas la même attitude car, sur ce forum c’est l’entraide qui doit subsister cheers , il n’est pas interdit de faire mieux (ennemi du bien scratch ), tant dans l’outillage, que dans la façon et de le proposer gratuitement, avec l’aval de Michel Colomban.
Merci à ceux qui prennent de leur temps pour expliquer aux autres comment faire et parfois comment ne pas se tromper (une erreur commise est parfois reproductible Suspect ). Les retours d’expériences doivent servir à tous (même négatifs il en est tiré de l'enseignement).
Bonnes constructions
Pascal (modérateur boulet ), qui préfère que l'on évite de se plumer pour un si bel oiseau « le MC30 »
TEIL
TEIL

Nombre de messages : 530
Age : 65
Centres d'intêret : air à TP randonnée
Nom et Prénom : Teil Pascal
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum